Pb de gravure de .avi sur cd 800mo ac nero 6

Fermé
sacha - 14 janv. 2005 à 17:31
 trusty - 23 mars 2009 à 15:25
Bonjour a tous,je vous explique:
Je veux graver une video en .avi qui fait exactement 699mo
sur cd de 800mo(pas de pb ac loverburning c verifié).J'ai nero6
Donc je vais dans -Creer un cd de donnees(nero express souvre)
juska la pas de pb
Mais au moment de selectionné mon fichier,il me dit un message derreur et il doit fermé le logiciel,je nai pas le choix et le ferme!!
RRrr tres enervant!
Avez-vous la solution svp merci?
A voir également:

4 réponses

OUI, il est possible de graver un CD-R 800 avec Nero Express 6 !

A) Tester les possibilités de gravure en surcapacité : Nero dispose d'un outil de qualité professionnelle permettant de tester les possibilités de gravure en surcapacité. Commencez par insérer un CD-R 90 dans votre graveur. Localisez le groupe de Nero dans le menu Démarrer. Affichez les items contenu dans Nero Toolkit et cliquez sur Nero CD-DVD Speed. Dans la fenêtre de ce programme, déroulez le menu Extra et cliquez sur Test de gravure en surcapacité. Si le test se passe correctement, vous signalera que vous pouvez indiquer une valeur de 89:59:00 comme capacité du disque. Noter cette valeur pour l’étape (B).

B) Graver sur des CD-R 90, 99 et 100
Voici la marche à suivre pour graver en surcapacité :
1. Lancer Nero Express 6
2. Choisir votre graveur
3. Il faut maintenant que vous indiquiez à Nero Express 6 que vous souhaitez utiliser l'overburning. Pour ce faire, faites apparaître la barre d’icône basse en cliquant sur Plus. Sélectionnez la commande Configurer. Dans la boîte de dialogue Préférences, cliquez sur l'onglet Fonctions approfondies. Cochez l'option Activer la gravure en surcapacité en mode Disque entier. Indiquez la capacité désirée, par exemple : 99 min 59 s.
4. Au moment de la gravure, décocher la case Permettre d’ajouter des fichiers par la suite (disque multi-sessions). Faites apparaître la barre d’icône basse en cliquant sur Plus. choisissez l'option Disque entier (Disc-at-Once) comme Méthode d'écriture. Choisissez une vitesse de gravure réduite, de l'ordre de 8x.
5. Dans la boite de dialogue qui s’ouvre ensuite, cliquez sur Graver le disque en surcapacité.

C) Tester votre CD.
Nero dispose d'un outil de test de CD qui vous permet de contrôler le résultat de votre gravure. Pour le lancer, localisez le groupe de Nero dans le menu Démarrer. Affichez les items contenu dans Nero Toolkit et cliquez sur Nero CD-DVD Speed. Dans la fenêtre de ce programme, déroulez le menu Extra et cliquez sur Scandisk.
1
bonjour j'ai le jeux Call_Of_Duty_4-Razor1911.iso il fait 6.32 GO comment faire pour le graver car un dvd fait 4.7 GO
1
Moi aussi je checher depuis 5 jour et jai toujour pas la solution svp tene moi au courant
0
lelycan Messages postés 109 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005 5
14 janv. 2005 à 17:45
salut sacha
il me semble q'il y a un reglage pour des disques sup a 700 mb avec nerro...(mai lequel?)
je pence q'avec un disque standard ca devrai passer
avec un programme d'encodage c'est sur...
@+
0
bonjours,je n'arrive pas a me servir des cd de gravure a 800,900 mo,alors qui sont pour des donnees superieur au standart,j'ai nero 6.je ne peux me servir de cela qu' a meme titre des standars,que faut il faire?merçi de me donner la solution,celui qui l'a pour moi,c'est un geni de l'informatique
0
bsr, j ai lu ton problème il faut vérifier si ton lecteur de cd accepte les cd rom de + de 700 mo, si oui allez dans néro chercher dans preferences (version 5.5) écran margeur jaune 80.00.0 marqueur rouge 89.59.59 (ce qui veut dire 80 minutes à 89 minutes) puis aller dans fonctions approfondies cocher gravure en surcapacité en mode disque entier taille maxi 89.59.59
0