Finalisé cd audio gravé avec nero 7 defaite - Dernière réponse le 22 mars 2009 1 réponse Bonjour, j'ai des soucis avec nero 7 une fois gravés mes c.d. audio ne sont pas lisibles sur mon lecteur de salon " disque non finalisé" merci d'essayer de me dépanner.Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Shemhazai Dans les options de Nero, tu dois avoir la possibilité de demander à Néro qu'il te propose la finalisation du CD en fin de gravure. Par contre, tu ne pourra, dès lors, plus graver sur ce cd. La finalisation cloture ton CD POISSONMA c'est là la question mais où est donc la case "finalisé" ??? merci quand même Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Shemhazai Dans les options de Nero, tu dois avoir la possibilité de demander à Néro qu'il te propose la finalisation du CD en fin de gravure. Par contre, tu ne pourra, dès lors, plus graver sur ce cd. La finalisation cloture ton CD POISSONMA c'est là la question mais où est donc la case "finalisé" ??? merci quand même