Nero 7 , probleme avec VISTA

Résolu/Fermé
jerry4 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 1 mars 2007 à 20:33
 dtl - 4 avril 2009 à 01:59
Bjr , j'ai installer la derniere version de nero sur un PC Vista

Nero 7.7.5.1 , j'arrive a l'installer mais je ve lancer un gravage , ca met ::

"Nero a cesser de fonctionner"

On m'a dit ke c'etait un probleme de paramter Vista , est ce ke kelkun peut m'aider , mErci
A voir également:

9 réponses

bin moi g instaler nero 7 ,tt marche bien mai il ne me detecte pa mon lecteur cd
g essayer avec un autre, komme "ashampooburn"
meme probleme,
nero me dit "if you are running nero burning software via windows remote login,you might not be able to access your drives for burning.this is a security restriction from windows"""

komment fair svp???


pour repondre a ta question essay nero 7.5.9.1
2
Ben écoute, moi je ne suis meme pas arrivé à l'installer, en admin, en mode sans échec... pas moyen!!! J'ai essayé toutes les versions 7.X.X.X et la j'ai LA solution : j'ai remis mon XP... je cherche encore si je trouve je vous f'rai signe :)
0
mity Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 2
6 mai 2008 à 21:49
Bonjour,

J'ai essayé de désinstaller nero 7 et j'ai du aller dans la base de registre mais quand je veux mettre nero 8 il trouve toujours des restes de nero 7 que je ne vois pas, j'ai peur de suprimer d'autres fichiers. Comment faire pour trouver les bons fichiers à suprimer.
J'ai vista. merçi pour votre aide.
2
Utilisateur anonyme
9 juin 2007 à 20:20
slt moi j'ai la version 7.8.5.0 et ca fonctionne nikel
1
a l aide j ai un probleme de numero de série a l instalation de nero8
0
a l aide j ai un probleme de numero de série a l instalation de nero8
0
Et pour les problèmes de téléchargement, vous en rencontrez aussi avec vos Vista ?

Parce qu'on vient de m'informer que les vista installés sur les nouveaux portable empêchaient notamment l'accès au site de téléchargement, en plus d'empêcher le rippage.

Est-ce vrai ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excusez moi pour mon vocabulaire vulgaire que je ne tolère pas en temps normal mais là c'est trop. Cela fait plus d'une heure que je cherche une solution pour l'incompatibilité de néro7 avec vista et il y a encore des "gens complètement déb****" qui se permettent de faire de la pub pour un blog qui leur tiennent à coeur.Ce n'est pas le bon endroit!

Pour en revenir au sujet de ce post je n'ai toujours pas trouvé la solution alors je suis preneur de solutions

Merci d'avance,
1
ok
1
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
Modifié le 7 mai 2008 à 04:18
lu,

utilise ccleaner...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif
0
vista ça craint...G tjr peur d'installer un logiciel de peur qu'il le rejette...

vaut mieux attendre qq années
0
salut pour tt
les information de votre problem dans ce blog
www.klmmpio-t.skyblog.com
0