Désinstaller nero 7 demo [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 goulas -
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller nero 7 demo. J'ai essayé avec CCleaner et on m'affiche ce message: "impossible d'accéder à l'emplacement réseau %APPDATA%\. J'ai vraiment besoin d'un coup de main. Merci d'avance.

5 réponses

Messages postés
1984
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
460
Salut !! pour effacer Nero (pratiquement toutes les versions) il te faut ceci général clean tool .Si général clean tool ne fonctionne pas essaye avec néro cleantool 7

Vingt ans de boxe, un combat et une seule défaite ! LOL
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Enfin!! j'ai réussi à désinstaller nero 7 demo grace à vous. Merci et que DIEU vous bénisse!
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
15
salut jimkiller..ca fait 3ans que javais installer nero 8 essential, mais jamais pu m'en servir, on ma dit qu'avec nero tu peux tout faire.. et cest tout a fait le contraire.. tout les cd et dvd que voulai lire ou graver cetait tout le temps refuser..bref que des problem. depuis ai voulu le supprimer, cetait une galere pas possible, jamais arriver a desinstaller, 3 ans!!! et par hasard ai tomber sur ton message et ai essayer general clean tool.. d'un seul coup nero effacer. alors je tiens a te remercier du fond du coeur. merci encore.
Messages postés
1984
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
460
Salut !!
.. De rien Blacky, bonne fin de semaine à toi.
Messages postés
1984
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
460
.. si tu juges que ton problème est réglé, n'oublie pas de valider ton message en "résolu". Bon week end à plus ...
slt berger cmt ta fait