Actualiser un DVD RW avec NERO 10

Fermé
gemménemétrizpa - 19 nov. 2010 à 20:36
 gemménemétrizpa - 21 nov. 2010 à 22:59
Bonjour,

Avec une version précédente de Nero, lorsque j'introduisais un DVD (de données) RW, NERO m'indiquait les fichiers mis à jour et les nouveaux.

Il me suffisait de valider (ou de supprimer ceux que je ne souhaitais pas graver)pour avoir un DVD de sauvegarde complet et à jour.
Avec la version 10, cela ne parait plus possible, alors que j'ai bien coché "permettre l'ajout ultérieur de fichiers (disques multisession).


Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 47
19 nov. 2010 à 20:43
La case d'ajout ultérieur de fichier n'a rien avoir elle permet de ne pas finaliser le dvd et permet de graver plusieurs fois sur un même dvd.

Dans ton cas c'est un RW, donc que tu coches la cases ou non ça ne changera rien à ce niveau-là.

Pour ce qui est de la mise à jour de ta sauvegarde, il faut indiquer à Nero quel est le "projet" qui correspond à ton dvd, et ça te permettra de gèrer ça :)
0
gemménemétrizpa
21 nov. 2010 à 22:59
Merci SangokuSSJ4 pour ta réponse,
mais désolé, je n'ai pas compris.
Comment " indiquer à Nero quel est le "projet" qui correspond à ton dvd".
Sur la version précédente, à l'introduction du DVD, NERO le reconnaissait et afficher les dossiers nouveaux.
Pourrais-tu préciser la démarche à suivre ?
0