Avoir nero smart gratuit et en français [Fermé]

Signaler
-
 DGEDGE -
Bonjour,
est ce ke kelkun peu maider???on vien de me formater lordi donc jé du tou reinstaller jé eu du mal jaimerai pouvoir reprendre nero smart lancienne version car c la seul ke jarrive a utiliser pour graver des films et de la musik c a dire nero smart 6 tou les otres sont trop compliquer pour moi jespere ke kelkun pura trouver la solution pour moi merci davance.

4 réponses

Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
51
est ce que ta un packard bell
slt kelkun 13 c koi un packard bell???
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
51
une marque d'ordinateur
tu as quelle marque d'ordinateur
en faite ma telé dordi c une tele ke g acheter en occasion une philips toute simple vieux modele et la tour c mon frere ki me la donner osi unvieu modele ms javai nero smart il y a kelke j maintenan kon ma formater lordi jessaye de le reprendre ms a chaque foi soit la version est en anglais soit c payant ou soit c pas le bon
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
51
nero est payant mais si tu as la marque packard bell nero devrait etre inclu avec ton ordinateur
oui ms avant de le formater javai osi nero smart 6 et il ete gratuit donc maintenan je comprend pas cmt sa ce fai ke jarrive + a le prendre.....
Messages postés
2646
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
139 > majisty
BONJOUR A VOUS, J'AI FAIT PROGRAMMER WIN XP AVEC NÉRO 7 APR.S UN FORMATAGE JE NE PAUX INSTALLER CE MEME PROGRAMME CAR IL ME DEMANDE LE NUMÉRO DE LICENCE,OU POURRAIS-JE ET COMMENT FAIRE POUR RECEVOIR CE NUMÉRO.JE POSSEDE NERO 7