Comment graver un film avec Nero 8

Fermé
mattdiz1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 30 nov. 2010 à 01:51
mounirset Messages postés 56 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 30 nov. 2010 à 03:39
Bonjour, jai récemment downloader nero8 pour graver des films sur un DVD-R, mes format de film sont en .AVI. j'ai fouillé partout sur le programme pour trouver OÙ graver un film mais sans succès...! pourtant tout ceux que je connais l'utilise et grave des film.AVI avec ce programme... S.V.P aider moi!!!
A voir également:

1 réponse

mounirset Messages postés 56 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 5
30 nov. 2010 à 03:39
Salut,

Jai pas utilisé Nero 8 mais il faut chercher et choisir dans son menu principale l'icone qui correspond au gravure des DvD-Video. Je pense que presque tout les logiciels avancés et récents de gravure supportent cette fonctionalité y compris Nero.
Pour te dire quelques choses de sures, telecharge et installe BurnAware Free. Un petit logiciel de gravure, gratuit et tres simple à utliser et qui supporte la gravure de pas mal de nombre de format y compris la gravure des DVD-Video. Après son installation et son éxecution sur l'ordinateur, clique sur ""DVD-Vidéo"" pour commencer la gravure de tes films.

Télechargement de BurnAware Free :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-271670-0-burnaware-free-edition.html
0