Comment graver un film avec Nero 8
Fermé
mattdiz1
mounirset
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 novembre 2013
mounirset
- Messages postés
- 56
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juin 2011
A voir également:
- Comment graver un film avec Nero 8
- Graver une image avec nero 8 ✓ - Forum - Nero
- Je n'arrive plus a graver de film avec nero ✓ - Forum - Nero
- Comment graver des films sur Nero? ✓ - Forum - Nero
- Graver des films avec Nero ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Graver un film avec Nero StartSmart ✓ - Forum - Nero
1 réponse
mounirset
30 nov. 2010 à 03:39
- Messages postés
- 56
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juin 2011
30 nov. 2010 à 03:39
Salut,
Jai pas utilisé Nero 8 mais il faut chercher et choisir dans son menu principale l'icone qui correspond au gravure des DvD-Video. Je pense que presque tout les logiciels avancés et récents de gravure supportent cette fonctionalité y compris Nero.
Pour te dire quelques choses de sures, telecharge et installe BurnAware Free. Un petit logiciel de gravure, gratuit et tres simple à utliser et qui supporte la gravure de pas mal de nombre de format y compris la gravure des DVD-Video. Après son installation et son éxecution sur l'ordinateur, clique sur ""DVD-Vidéo"" pour commencer la gravure de tes films.
Télechargement de BurnAware Free :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-271670-0-burnaware-free-edition.html
Jai pas utilisé Nero 8 mais il faut chercher et choisir dans son menu principale l'icone qui correspond au gravure des DvD-Video. Je pense que presque tout les logiciels avancés et récents de gravure supportent cette fonctionalité y compris Nero.
Pour te dire quelques choses de sures, telecharge et installe BurnAware Free. Un petit logiciel de gravure, gratuit et tres simple à utliser et qui supporte la gravure de pas mal de nombre de format y compris la gravure des DVD-Video. Après son installation et son éxecution sur l'ordinateur, clique sur ""DVD-Vidéo"" pour commencer la gravure de tes films.
Télechargement de BurnAware Free :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-271670-0-burnaware-free-edition.html