Graver un fichiers avi. sur un DVD avec Néro

Fermé
lilou - 21 nov. 2010 à 17:42
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 nov. 2010 à 19:40
Bonjour,

Je souhaiterai graver un film au format avi. sur un DVD-R de 4.7GB avec Néro 8.
J'ai essayé plusieurs fois mais rien ne marche.

J'ouvre "Néro StartSmart" puis je vais sur "extraction et gravure", puis "graver un disque vidéo", puis je sélectionne DVD-TOM (ISO) et j'ajoute mes fichiers. La gravure se fais correctement mais il m'est impossible de lire sur mon lecteur DVD (j'ai essayé un lecteur classique et un lecteur blu-ray). J'ai également essayéen prenant "graver un disque de données" mais cela ne marche pas non plus. Peut -on m'aider ??

J'aimerai également savoir si avec Néro 8 il est possible de graver plusieurs épisode d'une série (épisode de 45 minutes), si oui combien et comment faire ??

Je suis vraiment pas doué en informatique donc il faudrait me l'expliquer assez clairement, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
21 nov. 2010 à 19:40
Bonjour,

Sur l'ordinateur, parviens-tu à lire le DVD gravé ?
Si oui, il s'agit peut-être d'un souci de "formats" de tes fichiers qui ne sont pas compatibles avec tes lecteurs DVD de salon.

Cordialement
0