AIDEZ-MOI SVP :) (Nero et Sony Vegas)

Résolu/Fermé
Anniktrudel Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - Modifié par Anniktrudel le 28/11/2010 à 04:01
 anniktrudel - 1 déc. 2010 à 02:26
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je suis vraiment débutante dans ce domaine.
En fait je veux faire un vidéo incluant mes photos de vancances, des vidéos de vancances et de la musique avec le programme Sony Vegas Pro 8.0.

J'ai donc tout monter mon projet, dans l'écran a droite tout à l'air de bien fonctionner.

Mon problème c'est que je n'arrive pas à le graver sur un DVD, dans la section Rendre en tant que, il y a tellement de format et je n'y connait rien.

- .AVI .MPEG2 .MPEG1
- PAL NTSC... etc...
J'en ai essayer plusieurs en lisant sur des forums.. mais sans bon résultat.

En fait c'est que il y a tellement de réponse différentes sur les forums que j'en suis toute melée dans tout ce qui est du jargon pour moi. :P

Dans Sony Vegas, lors de la création d'un nouveau projet il faut sélectionner le format, j'ai lu sur des forums que pour pouvoir lire un dvd sur les lecteurs DVD de salon au Canada il fallait utiliser NTSC. Ce que j'ai fait.....

Pour graver j'utilise le programme Nero Burning Room 10.. dans la section DVD-Vidéo.
Rien ne fonctionne pas capable de le lire sur mon DVD de salon ni sur le Xbox.

J'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui pourrait m'aider avec des réponses simples pour personne débutante.

J'utilise des DVD -R
Programme de crétation vidéo: Sony Vegas Pro 8.0
Programme pour graver les DVD: Nero Burning Room 10.

Merci de prendre de votre temps afin de m'éclairer un peu.

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 28/11/2010 à 04:35
Bonjour
Pour pouvoir lire ta vidéo il faut que le lecteur salon puisse lire le format de ta vidéo.