A voir également:
- Logiciel néro .. format de ficher mswmm
- Format epub - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Je ne connais pas bien Nero, du moins les versions actuelles. Je ne pense pas qu'il puisse convertir ce format de fichier. Est-ce un montage Windows Movie Maker ?
aloes
Je ne connais pas bien Nero, du moins les versions actuelles. Je ne pense pas qu'il puisse convertir ce format de fichier. Est-ce un montage Windows Movie Maker ?
aloes
jamalou2008
Oui en effet... jai fais un montage avec photo et j'aimerais le emttre sur un dvd .. avez vous une soulution pr moi .. sinon un autre logiciel de montage de photo qui fonctionne avec néro ?? Merci bcp j'Attends de vos nouvelles!!!!
Oui en effet... jai fais un montage avec photo et j'aimerais le emttre sur un dvd .. avez vous une soulution pr moi .. sinon un autre logiciel de montage de photo qui fonctionne avec néro ?? Merci bcp j'Attends de vos nouvelles!!!!
Dans Windows Movie Maker il y a une fonction qui permet de sauvegarder ton montage en AVI. Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO puis clique sur POSTE DE TRAVAIL, puis sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); puis à clique nouveau sur SUIVANT et sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI, clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!).
Essayes ça.
aloes
Essayes ça.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Doublon !!! Cette pratique n'est pas très apprécié sur les forum !
Autre discussion sur le même sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20046878-logiciel-cdburner
Et au passage, salut aloes ;-)
Autre discussion sur le même sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20046878-logiciel-cdburner
Et au passage, salut aloes ;-)
Salut ziggourat, on bosse inutilement à double, j'avais pas vu l'autre post.
Effectivement Jamalou 2008 pourquoi tu postes 2 fois dans la même journée le même sujet alors que ziggourat t'avais répondu ?
aloes
Effectivement Jamalou 2008 pourquoi tu postes 2 fois dans la même journée le même sujet alors que ziggourat t'avais répondu ?
aloes