Graver des divx

titoun -  
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu graver un divx que j'ai encoder mais apres la gravure windows media player me dit que le format n'est pas reconnu alors qu'il arrive a lire le fichier avi qui est sur mon disque dur.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

7 réponses

metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Salut!

A quelle vitesse as tu gravé?
Essaye moins vite!

Quelle marque de CD? essayes en une autre si la solution précédente n'a pas marché!

@pluch! ;)
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour,
à tout harsard t'as installé les codec divx ?
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

Amicalement.....LDiablo
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

A priori oui, s'il a pu encoder...

-= Fu Xuen =-
0
titoun

Oui les codecs sont installés, j'ai utilsisé un CD-RW pour graver est ce que le probleme peut venir de la ? En ce qui concerne la vitesse, j'ai graver en 4x.
Il faut savoir que le film passe tres bien quand je le lance depuis mon dur, mais lorsqu'il est sur un CD alors windows media player ne reconnait pas le format !
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Bonjour,
Et si tu copie le fichier, de nouveau sur le disque, mais à partir du CD et que tu essaye de le lire, ça marche ?
-
Xenor........ J&VG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galaxie

salut

es-tu certain d'avoir gravé ton dixv comme un cd de données et non comme un vidéo cd (réservé au format vcd) ?
0
titoun

Si j'essaye de copier le divx sur le disque dur depuis le CD-RW alors un message d'erreur apparait : "Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier. Impossible de copier Taxi 2 : Erreur de données (contrôles de redondance cycclique)".
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Ouarf ! Problème de gravure ?
Comme dis galaxie, tu as bien gravé ton cd en CD de Données ? Et le fichier n'est pas trop gros ? Je veux dire, il est entier, et y'a pas eu de message d'erreur pendant la gravure ? Sinon, réessaye, efface le disque complètement et regrave. Essaye un autre CD aussi, je sais pas trop.
Bon courage
-
Xenor........ J&VG
0