Compatibilité graveur dvd et nero burning

Fermé
Bach - 5 mars 2003 à 16:29
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 7 mars 2003 à 20:05
REbonjour,
Le logiciel de gravure fournis avec le lecteur n'est pas compatible.Quel version dois-je utiliser afin de pouvoir graver.Merci d'avance.
Marque du graveur: Freecom rw5120.
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
5 mars 2003 à 20:29
Bonjour,

Comment çà : pas compatible ! Et en mettant à jour ta version deNero pour que le graveur soit reconnu ? Parfois, il y a un certain délai pour que le logiciel (peu importe lequel) soit reconnu !

@+
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2003 à 20:40
Salut Bach

Allez a cette page pour determiner la version qu'il vous faut.

http://www.ahead.de/en/index.html#recorder

Bonne chance
Krystyna
0
Bonjour, Krystyna
Je vien d'aller sur le site que tu m'as indiquer, j'y avait deja eté mais la marque du graveru apparait bien mais pas le modele de mon graveur.Je vais qd meme tester avec les version proposer et je verrais bien.
0
Bonjour, Teutates
Peut tu m'expliquer comment tu procede pour effectuer la mise a jour de nero car j'ai essayer et j'ai pas reussi a faire la mise a jour.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
7 mars 2003 à 20:05
Bonjour,

Pour mettre à jour, va sur
http://www.wska.com/support/supptech.php?step=4&produit=4&type=25&probleme=48

Tu installeras d'abord la version anglaise puis la version qui francise.

Quelques précisions :
1) Il te faut impérativement une version de Nero avec un numéro de license sionon tu obtiendra une démo
2) Honnêtement, si tu as Nero en version OEM (livré avec le graveur), donc avec un numéro de license spécial, je ne suis pas certain du résultat.
3) La mise à jour s'intalle par dessus la précédente version déjà installée.

@+
0