Version de Nero avec graveur
eric
-
bojojo Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bojojo Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut @ tous
Quand j'ai acheté mon pc on m'a fournit uncd d'install de Nero,ayant récupéré un autre pc j'ai voulu profité de l'affaire et l'installer aussi dessus seulement voilace qu'il me dit :
"la version de nero n'est compatible qu'avec le graveur qu'on vous a vendu, pour recevoir une version complete contacter nero.com"
C'est quoi ce traquenard ?? et sinon connaissez vous des softs de gravure gratuits ??
merci
Quand j'ai acheté mon pc on m'a fournit uncd d'install de Nero,ayant récupéré un autre pc j'ai voulu profité de l'affaire et l'installer aussi dessus seulement voilace qu'il me dit :
"la version de nero n'est compatible qu'avec le graveur qu'on vous a vendu, pour recevoir une version complete contacter nero.com"
C'est quoi ce traquenard ?? et sinon connaissez vous des softs de gravure gratuits ??
merci
A voir également:
- Version de Nero avec graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
1 réponse
Salu eric et ttes et ts
Il est que depuis pas mal de temps, quand tu achete un graveur celui-ci est vendu avec un logiciel sinplement prévu pour la marque de graveur spécifié.
Par ex. tu achete un graveur Samsung tu un log. de gravage pour samsung.
Et cé pareil pur easy créator et d'autre...
Tu peux aller faire un tour sur gratilog ou téle charger.com...
Merde!!j'ai pas mis de lien...
A+ bojojo
Il est que depuis pas mal de temps, quand tu achete un graveur celui-ci est vendu avec un logiciel sinplement prévu pour la marque de graveur spécifié.
Par ex. tu achete un graveur Samsung tu un log. de gravage pour samsung.
Et cé pareil pur easy créator et d'autre...
Tu peux aller faire un tour sur gratilog ou téle charger.com...
Merde!!j'ai pas mis de lien...
A+ bojojo