Installation de daemon tools

Fermé
fanyconcorde Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2003 - 23 avril 2003 à 12:52
 205tpa16 - 28 avril 2003 à 17:57
pouvez-vous m'aider, je n'arrive pas a installer daemon tools,j'ai charger le patch francais ,il me dit que qu'il est pas ou mal installe, j'ai recommence plusieurs fois, pareil a chaque fois, je précise je suis nouvelle, alors parler moi en language pour enfant de 5 ans s'il vous plait!!!!!!!!!!!!! merci d'avance
A voir également:

5 réponses

il te faut trouver un msiinstaller (qui prend en charge les types de fichiers msi) avec norton 2003 il te l'installe sinon tu le telecharge:
1
fanyconcorde Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2003
28 avril 2003 à 14:52
je l'ai téléchargé, mais je n'arrive pas a le faire démarrer,et exuse mais c'est quoi un msinstaller??????nouvelle en informatique, et je comprends pas tout!!!!!!! merci encore pour la réponse
0
si t'a norton2003 installe le il installera le necessaire ^pour pouvoir excuter des install launcher de type msi sinon fouille dans telecharger.com ou download center je sais pas mais y moyen si tu veux je te laisse mon mail cldev@yahoo.fr si tu veux je te l'enverrai ...
0
Tu peux le faire je te supporte psychologiquement allezzzzzzzz fannnnnnnnny
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daemon tools est le soft que j'utilise le plus depuis quelques mois
0