Esque je peu gravé un video

sonia -  
Hyperion2002 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment on grave un video de musique ??
A voir également:

1 réponse

Hyperion2002 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut Sonia,

Tu veux dire un clip de musique, un clip vidéo.

Voilà, il y existe plusieurs façons, mais je vais te la décrire le plus simplement possible!

1) Il faut que tu ais un logiciel de gravure (Easy CD Creator, Nero, etc...)

2) À l'ouverture du logiciel, tu devras choisir une option de quel type de fichiers tu voudras graver. Regarde toutes les options disponibles, et s'il y a Cilp vidéo, ou quelque chose dans ce genre là, sélectionne celui-là. Sinon, sélectionne une option que tu peux mettre plusieurs sortes de données sur le CD (CD de données dans Easy CD Creator 5.0).

3) Ensuite, tu n'auras qu'à mettre dans la fenêre ce que tu voudras qui se grave sur ton CD.

4) Ensuite, après avoir évidemment inséré un CD virege dans le graveur et avoir configuré les options de gravure (fais sûr que la vitesse de gravure n'est pas trop haute, car ton CD pourrait "sauter" des données si le graveur les grave trop vite), tu peux démarrer la gravure. Dépendant de la taille du ou des fichiers et de la vitesse de gravure, ta gravure se fera plus ou moins rapidement!

Voilà!!

Si ta d'autre questions, je devrais pas être ben loin!

Hypérion 2002
0