Red Hat sous format iso
Tilo
-
Hyperion2002 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hyperion2002 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je me lance dans le monde du libre, je viens de télécharger une distribution de Linux,
qui est sous un format iso pouvez vous m'aider à l'installer.
Il s'agit de la Red hat 8.0 en 5 cd et je n'arrive pas à booter sur ces CD.
Il me manque quelque chose pour booter sur le cd, j'ai modifié ma sequence de boot pour
lancer l'install à partir du Cd, mais rien.
Pour l'instant personne ne m'a encore donner la solution.
Je vous remercie.
A++.
Je me lance dans le monde du libre, je viens de télécharger une distribution de Linux,
qui est sous un format iso pouvez vous m'aider à l'installer.
Il s'agit de la Red hat 8.0 en 5 cd et je n'arrive pas à booter sur ces CD.
Il me manque quelque chose pour booter sur le cd, j'ai modifié ma sequence de boot pour
lancer l'install à partir du Cd, mais rien.
Pour l'instant personne ne m'a encore donner la solution.
Je vous remercie.
A++.
A voir également:
- Red Hat sous format iso
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
9 réponses
Tilo, bonjour
Je crois que tu as gravé le fichier tel quel, i.e. que sur ton CD c un fichier ISO; si c ça c normal.
Quand tu veux graver un fichier ISO, il faut choisir l'option "Graver image".
Sinon, je sais pas.
Le respect, y'a que ça de vrai!
Entre autres.
Je crois que tu as gravé le fichier tel quel, i.e. que sur ton CD c un fichier ISO; si c ça c normal.
Quand tu veux graver un fichier ISO, il faut choisir l'option "Graver image".
Sinon, je sais pas.
Le respect, y'a que ça de vrai!
Entre autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je me retrouve avec un gros fichier de 650 mo environ sous format iso, alors il parait qu'il faut les graver sous forme d'image, moi j'ai Nero 5 et je ne vois pas où il faut indiquer d'effectuer une gravure d'un fichier sous forme d'image.
Merci de m'aider.
Je me retrouve avec un gros fichier de 650 mo environ sous format iso, alors il parait qu'il faut les graver sous forme d'image, moi j'ai Nero 5 et je ne vois pas où il faut indiquer d'effectuer une gravure d'un fichier sous forme d'image.
Merci de m'aider.
Une fois les CD gravés, il est parfois nécessaire, pour booter ensuite dessus, de créer une diskette de démarrage pour ce jeu de CD.
Cette diskette se créé sous Windows ; le 1er CD démarré (autorun), il existe une option spéciale, outre diverses explications. Je ne connais pas assez ChapeauRouge pour davantage de précisions.
Cette diskette se créé sous Windows ; le 1er CD démarré (autorun), il existe une option spéciale, outre diverses explications. Je ne connais pas assez ChapeauRouge pour davantage de précisions.