Les discussions

Installation de la tv

Bonjour à vous. J'écris sur le forum logiciel, mais peut-être s'agit-il d'un problème matériel. Voilà je veux installer la TV sur mon écran d'ordina...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
thorghisl

Graver des 800 mb??? avec néro ???

BONJOUR!!! je voulais savoir s'il était possible de graver des cd de 90 min, soit 800mb avec néro!!! et sinon, kel logiciel me le permettrai??? on ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
marty two

Graver xp

bonjour ! mon cd xp pro etant "mort"et n'ayant pas fait de copie et tant que le système d'exploitation est installé,est-il possible de graver celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
petes

"log" de néro en ligne, si qq'un peut m'

Bonsoir, J'arrive pas à graver de CD et j'ai le meme pb à chaque fois. Peut-être qq'un qui saura lire le log pourra m'éclairer ... Merci. PS : j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
Mat

Lecteur de dvd

j'ai installe Power DVD et le message suivant apparait le port de sortie de votre carte graphique ne fonctionne pas correctement .ce disque etant prot...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
Christophe

Graver sir cd-rw

je désire graver sur un cd rw des fichiers avec le logiciel Nero 5. La simultation fonctionne, et puis elle grave avec succès, mais elle ne grave en r...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
aziz

Probleme gravure

Bonjour a tous , voila j ai un petit probleme ,mon graveur Lite on ne reconnait plus mes CD RW alors qu auparavant il le faisait . J ai comme logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
montinou

Sos nero

bonjour,je suis nouvelle là,et j'ai un probleme avec nero,voila,lorsque nous avons acheter l'ordinateur on avais le nero qui etais fourni avec,mais vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
FunkyMorolien

[nero][lecteur toshiba] urgent aidez moi

bonjour tout le monde pourriez vous me dire comment fait on pour faire reconnaitre la vitesse de mon lecteur toshiba avec nero merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
jack

Probleme de gravure

salut à tous ! pourriez vous m'aider? j'ai acheté le dvd de 8 miles et je voudrais en faire une copie pour mon petit cousin. mais j'ai un petit probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
chtimi

Nero et 780mo

merci de donner la solution comment graver 780Mo sur un cd de 90 min avec nero 5.5.9.9 car il refuse le support meme on lui indiquant over burning a 9...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
txiki

Dvd non détécter au démarrage

Bonjour, J'ai un dvd qui n'est pas détécter au démmarrage mais qui fonctionne bien sous windows. Ainsi, lorsque je souhaite démmarrer à prtir de mon ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
Amokrane

Gravure dvd à partir de studio8

qu'elle est la procédure à suivre pour graver un DVD à partir du film créé avec logiciel Pinnacle studio version 8 merci pour les renseignements - gra...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
lobster

Problèe davec un fichier nero disc image

 Fermé

Bonjour à tous - Novice, j'ai téléchargé un logiciel ( adibou ) en format image ( nero disc image ). Impossible d'utiliser le logiciel, comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
chat_teigne

Décodeur dvd

 Fermé

Bonjour, Je possède un lecteur DVD sur ordinateur mais je n'arrive pas à lire de DVD. Quand je le rentre dans mon lecteur et que j'essai de le lire ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
TiBo

Toujours pas de réponse pour nero 5.5

je suis surpris de ne pas avoir de réponses de votre part, il me semble que le courrier était un peu plus suivi par les abonnés, merci! je réédite ma ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
patrick52

Graver un dvd à partir de pinnacle studio

bonjour, j'ai monté ma vidéo avec Pinnacle syudio 8. je souhaite créer un DVD : il fait le rendu, il compile, gravure du DVD 1 sur 1... puis "la grav...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
ariane

Graver

comment faire pour graver de la musique sur des cdr vierge

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
maxime

Problème de gravure cd rw

je n'arrive pas à graver les cd RW (différentes marques) alors que je n'ai aucun pb pour les cd non reinscriptibles. j'ai le message suivant: Erreur à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
Tybot

Plantage pendant gravages !!! help

bjr , alors mon probleme j ais windows 2000 , pentium 2 , j essaye de graver avec easy cd creator (5) a 40 % mon pc redemarre , j installe nero ( 6 )...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
jc49

Nero prob

salut a tous je n arrive pas a copier jeux pc original aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
foobar47

Nero et media player

bonjour, j'ai du réinstaller Nero et lorsqu'il se met en route il ne reconnait pas mon graveur (qui marche pourtant), en effet quand je selectionne l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
eric

Probleme easy cd creator/nero

bonjour , j'ai un probleme avec easy cd creator ou nero (j'ai essaye les deux!!) le bouton convertir ne fonctionne pas; du moins il n'est pas selectio...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
sara120683

Copier dvd sur pc

Bonjour, je possède une collection de DVD mais j'aimerais pouvoir copier leur contenu sur mon PC car ça m'éviterai d'insérer le DVD et mon lecteur es...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
frantz

Coman gravé d dvd , est ce quya 1 logiciel ?

Bonjour Ce serait pour savoir , quel est le logiciel à telecharger afin de pouvoir graver des dvd ? Merci de me repondre aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
Shrink

[nero] plantage suite instal clone cd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Clone CD et depuis Nero se ferme automatiquement quand je clique sur: "info support" et quand je lance la comman...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
Roucasss

Problème gravure

 Fermé

salut tous!! j'ai acheter un graveur philips mais lorsque j'essai de graver ( avec nero) apres le lancement de la gravure ca me demande d'enregistrer...

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
thabti

Urgent : probleme avec .iso

Bonjour, Mon probleme c ke je viens d installer un fichier qui contient un film mais le probleme c ke son extension est .iso (fichier ISO). Ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
MAJID

Comment extraire et graver les img

Bonjour ! Comment extraires les fichiers IMG et les graver

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
PouKram

Problème de gravure

comment faire pour graver un film en 2 cd(cd1-cd2),comment le couper??merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
Arzidol

Comment graver des films en dvd ou svcd

 Fermé

Bonjour à tous Pouvez vous m'indiquer comment faire pour graver des films capturer sur Emul , et les graver en Dvd ou Svcd pour pouvoir les lire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
BmV

Fichiers cue / ccd / img??

 Fermé

Bonjour, Je voudrais installer un programme composé de trois fichier 1 cue, 1 ccd, et 1 img. Comment dois je faire pour l'installer? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
foobar47

Gravure dvd et nero ...

Bonjour, J'attends mon graveur d'un jour à l'autre et donc je n'ai pas encore pratiqué, alors je me renseigne ! Voilà j'ai installé Nero 5.5.9.0 e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
alain

Mais qu'est ce qui foire dans néro

Bonjour a tous! Voila j'ai deja ecris hier a propos de néro.(je vous envois a mon message car j'ai toujours le probleme et mem en faisant les modif i...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
Patrick B

Fichier iso?

autant pour moi.. je l'ai dit jsuis novice.. ;-) donc .. qu'est ce qu'un fichier iso et comment s'en servir...?

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
kahd

Créer le cd de boot de drive image 7 ?

 Fermé

Bonjour. Ayant créé une image de sauvegarde sur cd de ma partition systême, j'essaie de la restaurer sur ladite partition, mais Drive Image me dit qu...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
khomesa

Probleme de lecture de dvd gravé

Bonjour, C'est une premiere pour moi j'ai sauvegardé un DVD (Taxi3) sur un autre DVD (RW) avec DVD shrink et grave avec nero 5. Mon problem...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
orphane

Configuration de nero

bonjour j'ai un pb avec nero j'ai acheté des cd 800mo et nero refuse de graver au dessus de 700mo. svp comment configurer nero pour graver un disc de...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
lauent

Probleme avec des cd gravés

Bonjour, J'ai un problème avec des CD que j'ai gravés, je n'arrive pas à les lire (selon son humeur windows me dit qu'ils sont vierges, qu'il n'y a pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
kellogs

Problème de gravuer avec nero : corruption

Bonjour à tous, J'ai un gros problème pour graver des cd. j'espère que qqu'un pourra me venir en aide. Voilà le problème: lorsque je grave (Nero 5.5 e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
François

Problème avec nero 5: erreur windows

Bonsoir à tous, depuis peu, je ne sais plus graver de cd avec Nero 5. Je l'ai déjà déinstaller plusieurs fois mais j'ai toujours le même problème. Un...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
kellogs

Probleme pour graver un cd de musique

Bonjour, J'ai un PC avec nero et pour graver un cd de MP3 il me met 1,10,11,12,13... (exemple:pour graver eminem qui contient 20 chansons toujours en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
cram

Lecteur dvd et graveur disparu

Bonjour a tous, voila mon pb enfin entre autre un de mes pb, apres avoir reinstallé windows XP pro(SP1) tt me parraissait tres bien sauf qu'a ma grand...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
sombre.cyr

Un graveur cd mais lequel????

Bonjour, je travail sur un systeme d'exploitation win98, et je veux acheter un graveur cd, d'apres vous le quel faut il choisir, j'ai un budget de 80 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
PISTILC

Problème de gravure avec nero 6

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour un petit problème de gravure. Je grave avec nero 6 sous windows 2000. Mon graveur est un memorex 3...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
GRANDOIT MARIO

Je n'arrive pas à désinstaller nero

Salut tout le monde, J'ai un petit problème au niveau de la desinstallation de nero c'est pourquoi je demande votre aide. En effet, il se trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
kellogs

Réinstaller winxp sans cd-rom de boot

Slt, Voila, g achete un pc HP sous win XP en grande surface et .... il est livre sans CD !!! Or, je doit installer windows XP sur un autre disque dur....

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
khamel

Image cd

bonjour g telecharge une image cd dans une aechive rar cette archive contient 4 ficihers un .ccd .img .cue et .sub j aimerai savoir coment graver tout...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
donutz91

Compatibilité nero/incd

Bonjour peut-on installer , et comment , InCd et NéroBurningRom sur le meme ordinateur (XP Family avec 1 graveur CD et 1 lecteur DVD) pour pouvoir e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
tower67

Nero ne reconné pas mon graveur.

Bonjour J'ai un problème déja rencontré sans doute par d'autre mais qui me ronge les C.... , certainement comme d'autre. Mon graveur (créative x36) es...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
Toussaint Marc
Résultats 37001 - 37050 sur un total de 37 595