Les discussions

Nero mise a jours 6.0.0.23

voila j'et fait la mise a jours de nero, j'et mit un nouveau serial-key. il me l'ouvre en entier pa en monde demo. donc jusque la tout va bien, mais q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
bryan

Sos pb nero...

Bonsoir, Petite novice j'ai besoin de l'aide d'un pro de Néro...Je suis sur la version 5.5.10.0 et je n'arrive pas à graver mes fichier mpeg...tout se...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
popete

Pouvez-vous m'aider mes cd gravé demare pas

Salut a tous, Voilà mon probléme, je possede le graveur IISONIC qui marche ou plutôt qui fonctionne très bien a présent avec un début difficille...Eu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
schmol

Visionner dvd du pc sur tv windows xp familia

Bonjour, comment fait-on pour visionner dvd du pc (portable) sur tv. j'ai ts les câbles mais y a t-il une manip sur windows xp familial pour paramétre...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
limy

Dvd shrink, une limite ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais faire un bacup des dvd des mystérieuses cités d'or, seulement il ne veut pas compresser à plus de 64% qui est encore un peu trop...

Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
Alexis

Nero wave editor

salut je suis nouveau débutant informatique pc etc... depuis,installé wmp9,changé carte mère(msi) les vumètres ds(nwe) ne bougent plus ai bidoullé ds...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
chtroum05

Nero wma media player 9 bloque wma

j ai installer media player serie 9 depuis avec nero je ne peut plus graver des cd au format wma comment faire pour que sa remarche merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
bill

Aide moi a graver un dvd avec un graveur dvd

Je me suis procuré un graveur DVD (NEC DVD_RW) DN-1300A j'ai installé aussi NERO 6 la dernière version, je voudrais bien graver un DVD pourez vous m'...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
tarra62

Gravure dvd avec nero

bonjour à tous pourriez vous svp m'aider a resoudre mon probleme de gravure de dvd avec nero. lorsque que je fais graver de dvd à dvd , nero me sig...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
yonix

Graver cdrw ???????

Bonjour, comment utiliser des cdrw. Les formater? Comment écrire puis réécrire dessus? J'ai Nero et incd. Lequel utiliser? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
Angelneonizz

Comment graver des dvd par marion

Fermé

Bijour à tous ! Voilà, je cherche à graver des dvd à partir d'un site ! Sur quels sites peut-on le faire et comment ? Merci de vos réponses et bonnes ...

Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
teyrop

Graver un dvd qui dure plus de 2 heures

bonjour, comment fait on pour grvaer les dvd qui font plus de 2 heures, faut il le graver en 2 cd?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
isamu

Comment graver un dvd protéger par un css

Fermé

aider moi merci que je prendre comme logiciel

Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
Serge

Au secours pb de gravure tres tres urgent

bonjour, j'ai un big big problème voila je grave des disques de donnés avec néro, on graveur est un liteonit fois 52 enfin bon un truc bien peu utilis...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
Le Sauveteur

Graver des dvd en dvd

pourriez vous svp me renseigner comment graver les dvd j'ai reussit en gravant avec smappert puis dvd2one puis le transformer avec néro mais il se tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
hourrrah

Nero

bonjour J'ai un probleme avec nero car il ne marche pas avec mon graveur. C'est une version "officielle" mais elle ne marche pas. Y a t il une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
gigino

Salut les gars j'ai un petit problme de gravu

Je n'arrive pas a graver un dvd, j'aimerais savoir comment faire et quel logiciel utiliser. Le graveur est un TDK et j'essaie d'utiliser dvd Shri...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
Mister BeeGee

Taille d'un fichier image img

Bonjour, J'ai un fichier image IMG d'une encyclopédie sur CD-R créé par Clonecd et accompagné des fichiers CCD et SUB. Après l'avoir monté dans Daemon...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
calaceite

Graver un fichier iso en extension *.exe

Fermé

Salut à tous, je voudrais savoir comment graver un fichier ISO alors que son extension est en *.exe ? Ce serait cool de me répondre alors @+

Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
Eaulive

Graver sur cd-rom un film amateur

Bonjour, Je suis comédien et je m'amuse à tourner des petits films en amateur. Mais je perds énormément en qualité d'image( plein écran) lorsque je gr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
Ramain

Gravure nero iso1

Bonjour les pro. J'ai gravé un fichier avec néro, j'ai du faire une connerie, il est enregistré sur le cd en ISO1, et le probléme est que je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
Deniduhav

Pb avec nero:scsi/atapi command timeout error

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à un problème avec le logiciel Nero. En effet, du jour au lendemain, toutes mes tentatives de grav...

VFR800

Problème avec installation de néro?

Bonjour, J'ai un problème avec mon Cd d'installation de Néro. En fait j'ai installer windows XP sur mon PC à la place de Windows 98 et donc j'ai vou...

Fu Xuen

Gravure dvd video

bonjour je souhaite graver un film divx sur un dvd-r que je pourrais utiliser sur mon lecteur de salon? quel est la méthode svp. je possede NERO5 et j...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
Blanc

Quel graveur choisir

voila j ai 1 lecteur de salon hitachi htd k150 j ai tele charger des film sur mon pc j ai 1 lecteur de dvd et graveur de cd avec pc et je voudrai savo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
serge

Graver un dvd

si j'achete un graveur dvd est ce que je peux graver un dvd que l'on me prete ? est ce qu'il faut un logiciel en plus ? si oui lequel ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
bob

Graver photos

Salut! Je peux: - graver par dossier et ensuite, j'ai besoin d'un ordi pour les voir. - utiliser un log (oui mais lequel... gratuit!) pour les rega...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
Taupophile

Compatibilité des cd -r et graveurs

Bonjour, J'aimerais savoir jusqu'a combien de MB un graveur peut graver des CD-R, et RW??? Cela dépend t il du graveur? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
Kahd

Probleme nero avec wma plyer serie 9

j ai installer media player 9 depuis avec nero je ne peut plus graver des wma (version 5581) j ai ensuite remis l ancienne version serie 8 est sa rem...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
chris56

Cd gravé illisible sur chaine hi fi

Bonjour à tous et à toutes, Je vais peut-être paraître un peu couillon, mais quand je grave un cd audio (pc HP, sous XP, avec record now), je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
hemogloben2

Gravure sous néro

Bonjour à Tous, Il y a quelque chose que je ne m'explique pas en gravure. A plusieurs reprises, j'ai gravé sur un cd déja gravé ( sony 700 MO cd enr...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
fsstv4

Installation de la tv

Bonjour à vous. J'écris sur le forum logiciel, mais peut-être s'agit-il d'un problème matériel. Voilà je veux installer la TV sur mon écran d'ordina...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
thorghisl

Graver des 800 mb??? avec néro ???

BONJOUR!!! je voulais savoir s'il était possible de graver des cd de 90 min, soit 800mb avec néro!!! et sinon, kel logiciel me le permettrai??? on ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
marty two

Graver xp

bonjour ! mon cd xp pro etant "mort"et n'ayant pas fait de copie et tant que le système d'exploitation est installé,est-il possible de graver celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
petes

"log" de néro en ligne, si qq'un peut m'

Bonsoir, J'arrive pas à graver de CD et j'ai le meme pb à chaque fois. Peut-être qq'un qui saura lire le log pourra m'éclairer ... Merci. PS : j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
Mat

Lecteur de dvd

j'ai installe Power DVD et le message suivant apparait le port de sortie de votre carte graphique ne fonctionne pas correctement .ce disque etant prot...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
Christophe

Graver sir cd-rw

je désire graver sur un cd rw des fichiers avec le logiciel Nero 5. La simultation fonctionne, et puis elle grave avec succès, mais elle ne grave en r...

aziz

Probleme gravure

Bonjour a tous , voila j ai un petit probleme ,mon graveur Lite on ne reconnait plus mes CD RW alors qu auparavant il le faisait . J ai comme logiciel...

montinou

Sos nero

bonjour,je suis nouvelle là,et j'ai un probleme avec nero,voila,lorsque nous avons acheter l'ordinateur on avais le nero qui etais fourni avec,mais vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
FunkyMorolien

[nero][lecteur toshiba] urgent aidez moi

bonjour tout le monde pourriez vous me dire comment fait on pour faire reconnaitre la vitesse de mon lecteur toshiba avec nero merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
jack

Probleme de gravure

salut à tous ! pourriez vous m'aider? j'ai acheté le dvd de 8 miles et je voudrais en faire une copie pour mon petit cousin. mais j'ai un petit probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
chtimi

Nero et 780mo

merci de donner la solution comment graver 780Mo sur un cd de 90 min avec nero 5.5.9.9 car il refuse le support meme on lui indiquant over burning a 9...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
txiki

Dvd non détécter au démarrage

Bonjour, J'ai un dvd qui n'est pas détécter au démmarrage mais qui fonctionne bien sous windows. Ainsi, lorsque je souhaite démmarrer à prtir de mon ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
Amokrane

Gravure dvd à partir de studio8

qu'elle est la procédure à suivre pour graver un DVD à partir du film créé avec logiciel Pinnacle studio version 8 merci pour les renseignements - gra...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
lobster

Problèe davec un fichier nero disc image

Fermé

Bonjour à tous - Novice, j'ai téléchargé un logiciel ( adibou ) en format image ( nero disc image ). Impossible d'utiliser le logiciel, comment faire ...

Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
chat_teigne

Décodeur dvd

Fermé

Bonjour, Je possède un lecteur DVD sur ordinateur mais je n'arrive pas à lire de DVD. Quand je le rentre dans mon lecteur et que j'essai de le lire ...

Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
TiBo

Toujours pas de réponse pour nero 5.5

je suis surpris de ne pas avoir de réponses de votre part, il me semble que le courrier était un peu plus suivi par les abonnés, merci! je réédite ma ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
patrick52

Graver un dvd à partir de pinnacle studio

bonjour, j'ai monté ma vidéo avec Pinnacle syudio 8. je souhaite créer un DVD : il fait le rendu, il compile, gravure du DVD 1 sur 1... puis "la grav...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
ariane

Graver

comment faire pour graver de la musique sur des cdr vierge

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
maxime

Problème de gravure cd rw

je n'arrive pas à graver les cd RW (différentes marques) alors que je n'ai aucun pb pour les cd non reinscriptibles. j'ai le message suivant: Erreur à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
Tybot
Résultats 37001 - 37050 sur un total de 37 626