Peut plus lire les DVD avec WMP

guintch -  
 guintch -
Probléme avec Windows Média 9 séries installé sur Windows XP SP1, je ne peux plus lire les DVD et il me dit de diminuer la résolution de l'écran ou diminuer le nombres de couleurs (chose que j'ai essayé) et qu'il y a un PB de copyright numérique. Je galére aider moi. MERCI
A voir également:

5 réponses

esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Moi je te conseil de changer de prog de lecture de dvd. va sur www.telecharger.com, tu devrais y trouver ton bonheur

Eternel Questionneur
0
guintch

OK je te remercie, j'ai installé WINDVD et ca fonctionne bien mais avec quelques sauts de temps en temps. Es ce que ca peut provenir du directX9a que j'ai installé derniérement ?
0
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je dirais que non, mais ca peu venir d'un saletée qu'ils te donnent avec, souvent ils font des exces de zelent et te fillent n'importe koi

Eternel Questionneur
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Je pense simplement qu'il faut réinstaller ton codec MPEG2 (pour le DVD) après avoir fait la mise à jour vers WMP9.

-= Fu Xuen =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guintch

Le codec MPEG2 est deja installé avec WINDVD, alors pourquoi WMPSeries9 ne veut pas le reconnaitre? Et pour esox_ch toutes mes mise à jourse font à partir de Windows update...:(
Vas comprendre quelque chose la dedans....
En tous cas merci
0