Un problème avec Nero...!
lamartine
-
Lamartine -
Lamartine -
Bonjour tout le monde!
J'ai rencontré un petit problème avec Nero.
Hier, j'ai gravé 3 documents sur mon CD vierge avec succès, je les ai vérifiés.
Aujourd'hui, je viens de graver un 4ème document sur ce même CD.
Ensuite j'ai assayé de relire ce CD.
Malheureusement, mes trois anciens documents sont disparus dans la nature. Et il ne me reste plus que le document récemment gravé!
aidez moi s'il vous plaît, pour les retrouver! est ce que je les perds définitivement! Comment faire pour éviter ce problème!
Excusez moi de vous déranger en ce jour de fête!
Merci d'avance
J'ai rencontré un petit problème avec Nero.
Hier, j'ai gravé 3 documents sur mon CD vierge avec succès, je les ai vérifiés.
Aujourd'hui, je viens de graver un 4ème document sur ce même CD.
Ensuite j'ai assayé de relire ce CD.
Malheureusement, mes trois anciens documents sont disparus dans la nature. Et il ne me reste plus que le document récemment gravé!
aidez moi s'il vous plaît, pour les retrouver! est ce que je les perds définitivement! Comment faire pour éviter ce problème!
Excusez moi de vous déranger en ce jour de fête!
Merci d'avance
A voir également:
- Un problème avec Nero...!
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
salut + de précisions, car avec celles données, il y a, un petit quelque chose d'incohérent...
Si c'est gravé, c'est gravé et à moins que ce soit un cd -rw et de "l'effacer" là je vois pas...
C'est Net'ment mieux, c'est sur !
Dans l'absolu et le bleu azur...
Si c'est gravé, c'est gravé et à moins que ce soit un cd -rw et de "l'effacer" là je vois pas...
C'est Net'ment mieux, c'est sur !
Dans l'absolu et le bleu azur...
salut
ce genre de probleme est possible car tu as du ajouter une session sur la precedente.
Les données mais si elle paraisse ne plus etre la elle existe toujours sur le CD mais tu ne pourras plus les consulter a travers un explorateur quelquonque, il faudra un soft pour acceder a tes données qui ensuite de permettra de les recopier sur ton disque dur. essaye isobuster qui est tres bien
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/2113.shtml
ce genre de probleme est possible car tu as du ajouter une session sur la precedente.
Les données mais si elle paraisse ne plus etre la elle existe toujours sur le CD mais tu ne pourras plus les consulter a travers un explorateur quelquonque, il faudra un soft pour acceder a tes données qui ensuite de permettra de les recopier sur ton disque dur. essaye isobuster qui est tres bien
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/2113.shtml
Un grand merci à vous tous et particulièrement à DARCO.
J'ai suivi votre conseil et c'est magique! j'ai retrouvé tous les fichiers disparus!
Vous savez, c'est un devoir que je doive rendre demain...J'ai failli ne pas dormir cette nuit pour tout retaper.
Vous savez comment il faut faire pour éviter ce problème?
Merci encore!
J'ai suivi votre conseil et c'est magique! j'ai retrouvé tous les fichiers disparus!
Vous savez, c'est un devoir que je doive rendre demain...J'ai failli ne pas dormir cette nuit pour tout retaper.
Vous savez comment il faut faire pour éviter ce problème?
Merci encore!
salut
c'est moi qui te remercie de penser a remercier (c'est tres tres rare)
sinon je ne connais pas trop nero mais je pense que tu n'as pas du lui demander de creer un multisession mais un cd en simple session sans finaliser le cd et par consequent en voulnt re-graver dessus tu as recréé une session sur une deja presente .
voila
@+
c'est moi qui te remercie de penser a remercier (c'est tres tres rare)
sinon je ne connais pas trop nero mais je pense que tu n'as pas du lui demander de creer un multisession mais un cd en simple session sans finaliser le cd et par consequent en voulnt re-graver dessus tu as recréé une session sur une deja presente .
voila
@+