Les discussions

Pb de gravure copyright

 Fermé

Bonjour, c'est la première fois que j'essaye de copier un cd protégé et j'ai pas réussi.. Jvous explique le problème : j'ai tenté de graver giants cit...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
foobar47

Gravure dvd

Slt, Après avoir fait un backup d'un DVD qui est déjà une copie avec DVDshrink sans problème, lors de la tentative de gravure avec NeroVision Express,...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
mono

Pb nero

bonjour j'ai un pb avec nero j'ai un film de 2h08 que je veux graver et je ne peux mettre que 2h00 (120 min ) sur nero pourtant j'insére un cd de 800 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
benladech

Liaison pc tv ge force mx440

bonjour a tous je voudrais passé l'image de mon pc sur ma tv mé je n' arrive pas a envoyé l'image sur mon pc le son ca va il passe par mon pro logic m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
benladech

Probleme pour graver le retour du roi !!!

 Fermé

Bonjour a tous !! Je vous ecris parce que j'ai un petit bleme . en fait jai graver les trois cd du retour du roi (avec les dossier caché et tou ) et l...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
WhiteFang

Probleme pour graver un dvd

bonjour à tous je suis novice dans le gravage de dvd, j'ai un graveur ARTEC et j'utilise CLONE DVD mais à chaque fois que je veux graver un dvd il me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
tilou60

Pb gravure nero 6

Bonjour, J'ai 1 pb avec nero 6. J'ai encoder 1 dvd -r avec shrink et je l'ai graver avec nero 6 Impossible de le lire sur mon pc ou mon lecteur de sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
WariorDaZ

Probleme encoding avec dvd shrink

bjrs a tous, G 1 problème lorsk jouvre dvd shrink é kil fé 1 analyse tous c passe bien mé lorsk je v sur backup je choisi le sous répertoire video vt...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
gino

Problème encodage d'un dvix puis gravure

Salut à tous, j'ai un problème pour graver une vidéo téléchargée.Nero encode la vidéo puis plus rien, je ne peux toujours pas la graver.j'ai télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
carmine

Zone de calibrage pleine nero 6

Bonjour, lorsque j'essaie de graver un cd audio avec nero 6, la première chanson se grave, puis j'ai le message d'erreur "zone de calibrage pleine" g...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
NF

Ati la tv installation sur win xp

Salut tout le monde Je vien d'installer win XP que j'adore. Mais quand je l'ai installer il m'as dit que ma carte ATI (ALL-in-wonder ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Skydriver3313

Petit soucie pour graver avec nero

bonjour,alors voila je viens d acquerir un graveur dvd memup dual interne ide, j ai un windows me, j arrive a graver les fichier images ect... mais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
lensoise

Probleme de gravure freeze du systeme

Salu a tous et merci d'avance pour votre aide. Voila j'ai réinstallé windows XP y'a pas longtemps, et des qu ej grave au bour d'un certain temps, le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
jgournay

Graveurs

Bonjour à tous, j'aimerais svp savoir comment les performances des graveurs de cd sont mesurées? merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
méli-mélo

Nero - pb avec fichiers de plus de 700mb

Bonjour! Voilà mon problème: je souhaite graver des films de plus de 700MB donc j'ai acheté des CD-R de 800MB. Mais quand je lance la gravure dans Né...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Grishbish

Dvd shrink - help !!!!!

Bonjour, Quel peut il m'aider ? Chaque fois que j'essaye de graver la totalité d'un dvd avec shrink au bout de 50% d'encodage il plante et j'ai un me...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
SH59

Write error nero 5.5

J'ai un problème pour graver des films sur dvd avec nero 5.5 (après encodage sur dvd shrink 3 beta 5). La simulation se passe bien mais la gravure éch...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
FR

Nero 6.0.0.23 probleme de gravure

bonjour g un spindle de 50 cd-r verbatim quand je grave un cd de ce spindle la simulation ce passe bien la gravure ce passe bien la verification: #...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Alain

Probleme avec nero 6

a plusieurs reprises j'ai essayé de graver un film au format avi avec nero 6 et a chaque foi la gravure réussi. Pourtant a chaque foi la verification ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
alex1984

Archives sfv

bonjour, j´ai télécharger un fichier compressé en . sfv seulement, il m´est impossible de reconstruire le fichier d´origine mnt... J´ai essaye winrar...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
ploucplouc

Problème avec nero

Bonjour, j'ai acheté des CD-R de 900 Mo mais hélas impossible de graver un fichier de 730Mo dessus car nero me dit que le CD ne possède pas assez d'es...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
jessyzz

Contrôler l'accès à un graveur sous windows x

Bonjour, Quelqu'un connait il un paramétrage XP qui permettrait d'autoriser/non à certains utilisateurs l'accès au graveur d'un PC (accès au périphér...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
GomJabbar

Nero plante mon pc

salut a tous .voila mon prob je ne peut plus faire mes vcd lorsque je commence a encoder au bout de 7poucent nero bloc tous mon pc je doit faire reset...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
carmine

Nero 5.5

bonjour à tous! tout nouveau sur ce site que je trouve très pro et cela grace à vous tous, merci d'avance. mon prôblème est le suivant.. peux t'on gra...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
gershom

Graveur incompatible avec win00

Bonjour, J'ai un graveur externe Nomaï 680.RW avec les drivers associés à l'environnement de Windows 98. Impossible de le faire fonctionner sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
M&M

Copier un dvd sur un dvd - r

Bonjour, Pour copier des films dvd sur dvd-r j'utilise shrink et Nero. Or lors que je regarde la copie sur mon lecteur de salon la qualité de l'image...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Ganja 77

Capacité d'un graveur

Bonsoir. Je possède un graveur : Sony CD-RW CRX185E3, et je souhaiterais graver un fichier de plus d'1 Go. Est-ce possible ? Et jusqu'à quelle limite ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
maxouuu

Millenium et la gravure

slt Es-ce que windows millenium peut avoir de l'incidence pour les gravure de dvd

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Mister BeeGee

Comment je fait pour gravé un dvd avec nero

 Fermé

bonjour a tous a chacque fois que je lence la gravure de mon dvd il me dit : impossible d'effectué la fonction at once et aussi NEC DVD RW nd-1300 ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
jack

Probleme de son copie dvd

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide , lorsque que je veux lire le dvd que je viens de copier sur mon lecteur de salon, l'image et le son sont sac...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Pitu

Gravure de video avec néro

Bonjour j'ai un probleme de gravure avec néro, quand je grave une vidéo, ça marche mais quand je veux la lire, la vidéo est à l'enver (la tête en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
gward

Quel est le meilleur moyen d'ouvrire en iso

voila je vouler vous demandez c quoi le meilleur logiciel qui permet de lire en iso parce que g eu des blem avec plein logiciel koi alors voila

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
sebsauvage

Probleme de gravure entre xp et incd

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser InCd pour graver mes cd-rw et ceci depuis un temps indéterminé(dernière utilisation il y a 1 à 2 mois). Incd reco...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
eric

Comment faire pour graver windows xp failly

Salut à tous et toutes,voila quant j'ai acheter mon pc il y avait windows xp familly installer dessus.Le vendeur ne ma pas donner de CD.J'aimerai form...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
AZ

Impossible de graver plus de 7 ou 8 titres

Bonjour, j'ai un problemme au sujet de la gravure de cd rom. bon, lorsque je grave des logiciels, ya aucun problemme. Mais lorsque je grave des mp3 p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
sheryo

Nero cd refusé

Salut à tous! J'ai un probleme avec Néro et aussi easy cd creator. Qd je veux graver mon cd, apres toute les procédures de choix du fichier à graver,...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
l-orangé

Probleme de gravure

Jai fait, dérniérement l'acquisition d'un graveur de DVD de marque Emprex, et lorsque j'essay de lire se que j'ai graver j'ai un message d'erreur: cod...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
fredfred

Problème après la gravure avec easy cd créato

Salut à tous ,g un problème après la gravure d'un cd audio: je n'ai aucun son quand je veux écouter le cd sur un poste cd ou chaine hi-fi.J'ai éssayé...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
thierry

Fichier de gravure

Salut, j'aimerai savoir avec quel logiciel pourrais-je graver des fichier contenant les extension suivante: .bin .cue merci davance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
FKD

Lecture de dvd impossible avec power dvd/wmp

Bonsoir à tous. Voilà mon problème : il m'est impossible de lire des DVD avec power DVD ou encore windows media player. Certains DVD passent d'autres...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
Karen

Probleme pc -> tv avec tv tool 9

Bonjour, j'ai un petit problème avec tv tool 9... Alors j'ai une Geforce 4 mx 440 sortie TV, je passe par le magneto, puis la télé et tout marche :) c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
christophe

Graver un cd de photos

bonjour et bonne année a tous.j'ai nero et je veux graver des photos sur un cd.comment dois je faire,merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Trevelyan

Aide pour ahead nero

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A GRAVER UN CD AUDIO EN UTILISANT 2 OU PLUSIEURS CD POR MOI SELECTIONNER LES CHANSONS QUE JE VEUX MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Radar

Pb avec more tv

ou doit-on mettre le fichier key.txt pour faire marcher more tv.merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
creusois

Gravage trop rapide?

Bonsoir à tous, Est-il possible qu'une copie de sauvegarde d'un CD XP Pro à une vitesse de 8X soit à l'origine de problèmes de fichiers manquants lors...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Comment graver un dvd ?

Bonjour, j'ai acheté un super graveur DVD (et ça coute un max ...) pour pouvoir sauvegarder mes films DVD. Mais, lorsque que je veux graver mon film,...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
phenix57400

Graver cd

Salut voila je viens recemment d'acheter un cd d'un artiste et j'aurais voulu faire une copie de sauvegarde pour l'autoradio de ma voiture mais le p...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
j

Comment graver plusieurs vcd ?

Bonjour, Comment graver plusieurs vcd (ou svcd) sur un dvd afin de le lire sur un lecteur dvd de salon (compatible vcd et svcd) ? D'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Eaulive

Logiciel de gravure

je cherche un logiciel qui me permettrais de graver toutes sortes de dvd meme film commercial je possede un graveur dvd - merci pour votre aides si p...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
pamela

Graver

bonjours jaimerai graver plusieur programme sur un seul dvd comment je peux faire comme ca quand je veux installer mes programme sa sinstalle tout en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
petit loup
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 37 595