Les discussions
A koi sert daemon tool??
Résolusalut,voila j'suis un novice et j'aimerai savoir a koi sert daemon tool??merci d'avance pour votre indulgence...
Pb avec nero
Bonsoir Quand j'essaye de graver un dossier de 750 Mo (un cd de données) sur un cd vierge de 800 Mo, Nero ou Record Now me mettent comme message que ...
Graveur samsung sw 224b
bonjour. Je voudrais graver des CDR 90 avec mon graveur SW-224 B (et Nero 5.5) mais mes CD ne sont reconnus que comme des CDR 80 ! y'a t'il une soluc...
Graver des divx en vcd
Puis-je graver une vidéo avec nero , en VCD, sur de simples CD-R pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon ?
Gravure sous nero en 90min
Bonjour à tous, alors j'ai acheté des CD-R de 90 minutes, et dans Nero 6 je n'arrive pas à graver ces CD. J'ai pourtant paramétrer le logiciel comme b...
Graver dvd video avec nero
J'ai un problème pour graver des films sur dvd avec nero 5.5 (après encodage sur dvd shrink 3 beta 5). La simulation se passe bien mais la gravure éc...
Problème -> decodeur dvd introuvable
Bonjour. J'ai un problème avec la lecture de dvd sur mon lecteur, Après une réinstallation de toute ma machine, j'ai réinstallé Intractual player, le ...
Quel coté la gravure???
Ferméj aimerai savoir et etre sure de quel coté est gravé un cd.pour moi c'est le desous car aprés avoir gravé il me semble voir des sillons .mais j ai un ...
Lectrue impossible sur dvd de salon
Bonjour a tous, Bon j'ai bien fait comme vous dite, j'utilise DVDSHRINK puis gravure avec Nero ( sur le nouveau DVD SHRINK l'envoi sur Nero est autom...
Nero
Bonjour à tous Voila: je tente de copier des video sur un CD avec NERO. A chaque tentative il me dit (après 5 heures de travail pour encoder la video)...
Prob de gravure!!!
Bonjour à tous. J'ai un problème que j'arrive pas a réglé. Quand je veux graver un divx qui ne dépasse pas les 700 Mo, (donc 80 min) il me dit cd insu...
Comment graver des cd-r de 90 min avec nero 6
Bonjour , je fais des montages vidéos pour mon plaisir et certains dépassent 700 Mo comment puis-je faire avec nero pour réussir à graver sur un 800 M...
Gravure sur 2 cd
bonjour, j'utilise nero pour graver des vcd. Je voudrai savoir comment graver mes films sur 2 cds quand ceux ci sont trop longs. je n'ai pas trouver c...
Graver de la musique en mp3 sans pause de 2 s
Salut chers Collègues Internautes, Je voudrais graver de la musique en MP3 tout évitant qu'il y'ait une pause de 2 secondes entre les pistes. En ef...
Pb installation nero
Bonjour, J'ai téléchargé une version 6 de nero et qd je tente de l'installer dès le début du transfert vers le disue: arrêt sur AIFFAudioPlugin: a err...
Gravure dvd
salut tout le monde j ais un prob je debute dans le gravage de dvd mon pb c que quand je grave un dvd il passe nul part ni dans le lecteur salon ni da...
Comment graver un dvd?
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quels sont les logiciels nécessaires pour graver un DVD (décrypteur...). Merci e vos réponses.
Graver des dvd
Hello a tous! Je cherche un logiciel qui grave mieux les dvd que clone dvd et nero 6. Merci pour vos reponses! Nicolas
Probleme gravure mp3
bonjour j'ai téléchargé sous windowsmediaplayer un logiciel de gravure mp3. je ne rencontre aucun probleme pour convertir des cd en mp3 puis les grave...
Comment gravé un cd
bonjour comment je peux gravé un CD sur mon portable et l'ècouté apres sur ma chaine hi fi j'ai 50 ans,je ne connait pas grand chose,merci d'avance
Pb de gravure
Bonsoir Lorsque je veux graver un dossier 750 mo (cd de données) sur un cd vierge de 800 Mo que ce soit avec Nero, Record Now ou Cd Mate, je recois l...
Pb de gravage
Bonsoir J'ai un petit probleme de garvure de cd lorsque je veux graver un dossier de plus de 703 Mo sur un cd de doonées vierge avec 800 Mo (90 Minut...
Help me : problème avec nero
Bonjour a tous et a toutes ! ====== Et bien salut ! Je recherche un patch pour mon cher petit bébé adorer ! ui ui ui ! Nero BURNING ROM 5.5.4.0 -- El...
Cd gravé de xiii non-lisible
Fermésalut a tous voila j'ai un petit blem' j'ai copié un cd du jeu vidéo XIII et une fois qu'il est dans le lecteur, je lance le jeu au préalable installé...
Problème de gravage avec nero
Bonjour, Le logiciel Nero ne reconnait pas la taille du CD de 90mn de sorte qu'il demande d'insérer un autre CD De plus, il ne permet pas de graver le...
Utilisation de nero 6 help!!!
bonjour a tous (je voudrait aussi m'ecxuser car j'ai mis ce meme topic dans forum divers) alors voila je voudrait que quelqu'un m'explique pas a pas c...
Graver un svcd sur dvd-r
salut tout le monde j ai nero 6.3 plus un graveur de dvd sur mon pc comme tout le monde le sais un svcd tiend sur 2 ou 3 cd de 700 mb alors j aimera...
Gravure automatique avec nero
Je veux savoir comment je pourrais faire pour lancer la gravure d'un CD de données standards avec Nero mais via un batch. Une ligne de commandes que ...
Au secours!!! xp considere mon graveur comme
Bonjour tout le monde, J'ai un probleme avec xp : il considere que mon graveur est un simple lecteur de cdrom et du coup je ne peux pas formater mes...
Comment graver un fichier avi
Fermésalut à tous je ne sais pas comment graver avec nero un fichier avi téléchargé. En fait quand je lui demande de graver comme un fichier de données , i...
Problème de gravure avec nero
bonjour, j'ai un probleme avec nero en fait quand je grave des video pas de probleme me kan je le lit en generale avec windows mediaplayer le film s'a...
Pb de gravure copyright
FerméBonjour, c'est la première fois que j'essaye de copier un cd protégé et j'ai pas réussi.. Jvous explique le problème : j'ai tenté de graver giants cit...
Gravure dvd
Slt, Après avoir fait un backup d'un DVD qui est déjà une copie avec DVDshrink sans problème, lors de la tentative de gravure avec NeroVision Express,...
Pb nero
bonjour j'ai un pb avec nero j'ai un film de 2h08 que je veux graver et je ne peux mettre que 2h00 (120 min ) sur nero pourtant j'insére un cd de 800 ...
Liaison pc tv ge force mx440
bonjour a tous je voudrais passé l'image de mon pc sur ma tv mé je n' arrive pas a envoyé l'image sur mon pc le son ca va il passe par mon pro logic m...
Probleme pour graver le retour du roi !!!
FerméBonjour a tous !! Je vous ecris parce que j'ai un petit bleme . en fait jai graver les trois cd du retour du roi (avec les dossier caché et tou ) et l...
Probleme pour graver un dvd
bonjour à tous je suis novice dans le gravage de dvd, j'ai un graveur ARTEC et j'utilise CLONE DVD mais à chaque fois que je veux graver un dvd il me ...
Pb gravure nero 6
Bonjour, J'ai 1 pb avec nero 6. J'ai encoder 1 dvd -r avec shrink et je l'ai graver avec nero 6 Impossible de le lire sur mon pc ou mon lecteur de sa...
Probleme encoding avec dvd shrink
bjrs a tous, G 1 problème lorsk jouvre dvd shrink é kil fé 1 analyse tous c passe bien mé lorsk je v sur backup je choisi le sous répertoire video vt...
Problème encodage d'un dvix puis gravure
Salut à tous, j'ai un problème pour graver une vidéo téléchargée.Nero encode la vidéo puis plus rien, je ne peux toujours pas la graver.j'ai télécharg...
Zone de calibrage pleine nero 6
Bonjour, lorsque j'essaie de graver un cd audio avec nero 6, la première chanson se grave, puis j'ai le message d'erreur "zone de calibrage pleine" g...
Ati la tv installation sur win xp
Salut tout le monde Je vien d'installer win XP que j'adore. Mais quand je l'ai installer il m'as dit que ma carte ATI (ALL-in-wonder ne fonctionn...
Petit soucie pour graver avec nero
bonjour,alors voila je viens d acquerir un graveur dvd memup dual interne ide, j ai un windows me, j arrive a graver les fichier images ect... mais ...
Probleme de gravure freeze du systeme
Salu a tous et merci d'avance pour votre aide. Voila j'ai réinstallé windows XP y'a pas longtemps, et des qu ej grave au bour d'un certain temps, le p...
Graveurs
Bonjour à tous, j'aimerais svp savoir comment les performances des graveurs de cd sont mesurées? merci pour vos réponses.
Nero - pb avec fichiers de plus de 700mb
Bonjour! Voilà mon problème: je souhaite graver des films de plus de 700MB donc j'ai acheté des CD-R de 800MB. Mais quand je lance la gravure dans Né...
Dvd shrink - help !!!!!
Bonjour, Quel peut il m'aider ? Chaque fois que j'essaye de graver la totalité d'un dvd avec shrink au bout de 50% d'encodage il plante et j'ai un me...
Write error nero 5.5
J'ai un problème pour graver des films sur dvd avec nero 5.5 (après encodage sur dvd shrink 3 beta 5). La simulation se passe bien mais la gravure éch...
Nero 6.0.0.23 probleme de gravure
bonjour g un spindle de 50 cd-r verbatim quand je grave un cd de ce spindle la simulation ce passe bien la gravure ce passe bien la verification: #...
Probleme avec nero 6
a plusieurs reprises j'ai essayé de graver un film au format avi avec nero 6 et a chaque foi la gravure réussi. Pourtant a chaque foi la verification ...