Les discussions

Problème de gravure avec nero

Bonjour, Je suis confronté à un problème avec le logiciel Nero. En effet, depuis quelques jours, toutes mes tentatives de gravure sur CD-RW plante et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
gil105

Graveur win 2k

salu j'ai win 2k pro en original que je voudrai graver avec quel logiciel mi prendre? comment faire repondez moa svp merci davance =)

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
shusha

Lire les dvd

salut les freres, je suis a la recherche d 1 logiciel ki pourait lire les dvd sur le lecteur de cd rom (ordinaier). Si vous avez echo, faite moi sig...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
bailo

Lecture de dvd

Bonjour, j'ai téléchargé le plugin DVD mais si j'ai l'image, il n'y a aucun son hormis dans le menu principal du DVD. Est-ce normal? Je précise que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
tower67

Roxio easy cd creator 6

Bonjour, Ayant créer un DVD regroupant des cours en format Excel, Word, PowerPoint et PDF. Je voudrais, d'une part, que quand on insere le DVD créé i...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
hourrrah

Le graveur de xp pro

bonjour a tous voila j'ai comme os windows xp pro j'utilise le graveur pour graver des cd audio mais j'aimerais savoir si on peut graver des dvdrip e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
tower67

Gravure impossible!

je viens d'installer xp pro et nero et il rate toute les gravures sur cdr alors que sur les cd rw ca marche bien . j'ai nero 5.5.9 et6.0.19et ni l'une...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
foobar47

Nero me pose quelque soucis

bonjour voila j'ai le logiciel nero et beaucoup de musique au format wma ce qui se passe c'est que nero ne me modifie pas mes musique au format wma ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
champtar

Proteger ses gravures

bonjour a tous Je voudrais savoir de kel facon on pouvait proteger ses gravures pour pas k l'on puisse les graver. en vous remerciant

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
PISTILC

Meilleurs logiciels pour graver

je n arrive pas a trouver de bon logiciels pour graver ni pour comprésser ...... merci de me communiquer de bon logiciels de compressions et de grav...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
PapaBoB

Problème avec nero

Je n'arrive pas à graver avec le graveur Samsung SM-352BRNS et NERO. J'ai l'impression que le graveur n'est pas reconnu en tant que tel.

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
christ

Graveur plextor48 grave à du 15 vit. pourquoi ?

VOILA J AI ACHETER UN GRAVEUR PLEXTOR 48 VITESSE ET JE N ARRIVE PAS A GRAVER A DU 48 MAIS A 15.IL PASSE AUTOMATIQUMENT A DU 15 VIT MALGRE QUE TOUS MES...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
champtar

Probleme grave

salut en fait j'ai petit probleme j'ai les sims et d'autres jeux sur ordi et on preter monopoly tycoon et o debut il marchai pas apres je l'ai desint...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
PapaBoB

Probleme grave

salut en fait j'ai petit probleme j'ai les sims et d'autres jeux sur ordi et on preter monopoly tycoon et o debut il marchai pas apres je l'ai desint...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
tito

Cd graver reussi ,mais ...

Lorsque je grave un fichier sur CD vierge et que la gravure a reussi ,et kan je vé pour lire les fichier sur le cd ,il ne detecte rien !!! Pourquoi ??...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
Mackyne

Problèmepour graver avec nero

HELLO J AI UN PROBLEME POUR GRAVER AVEC NERO CAR IL NE GRAVE PAS SUR LE CD MAIS DANS MES DOCUMENTS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
BmV

Cherche bon logiciels comprèssion dvd-r

salut ! je n arrive pas à trouver de bon logiciels pour comprésser ni pour graver des dvd-r si vous avez quelques bon tuyaus ... merci d avance...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
nizar

Carte tv ça marche pas????

Bonsoir, J'ai installer ma carte TV sa fait un bon moment, je regarde la television sur mon PC . apres j'ai installer pas mal d'applications: wanado...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
Fu Xuen

Combien de sessions de gravure ?

Bonjour tout le monde Une petite question me trotte dans la tete depuis bien longtemps : j'utilise Nero v6.X et un graveur TDK 40-12-48b et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
FunkyMorolien

Nero ne grave plus les cd_ r !!!!!!

Bonjour à tous !! J'ai windoxs 98 deuxième édition, avec Nero 5.5. Depuis quelques temps, Nero ne grave plus les CD_R. Pourtant il grave les CD_ RW ?...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
jc49

Probleme nero et image disque

bonjour et merci d'avance pour les reponses que vous pourriez me donner le probleme est le suivant j'ai un fichier image (.nrg) qui d'apres l'extentio...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
dimarco

Aide moi svp pour graver dvd !!!

Allo jai un graveur dvd de marque LG tous format. Je ne sais pas comment graver un dvd sur un autre dvd avec une excellente qualite dimage et de sons...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
Anhinga

Aide svp probleme avec graveur dvd

salut voila j'ai un graveur dvd + mon probleme voila j'utilise dvd shrink 3.0 (excellent) le probleme c'est pour la gravure j'ai graver un film sur un...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
hourrrah

Problème pour graver un divx sur cdr

 Fermé

Slt à tous, je viens de télécharger un film en".avi" mais je n'arrive pas à le graver. J'utilise RealOne Player, W98SE. Pb d'espace disque apparement....

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
Serge

Easy cd creator et xp ?

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ans un graveur ACER livré avec Easy CD creator 3.1. Je suis passé depuis sous XP qui ne veut pas installer cette versio...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
luxivy

Pb avec easy cd creator

Bonjour, A l'installation de EASY CD CREATOR 5.1.1 sur PC IBM NETVISTA, Win 2K Pro, erreur suivante : ne trouve pas le fichier DATA.CAB. Or celui-ci e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
luxivy

Gravure de fichiers images

Comment graver un fichier image .ISO qui fait 1,27 Go et qui plus est, est un fichier image d'un programme pour MAC sachant que j'utilise win XP??

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
M&M

Problème gravure nero

Bonjours, depuis quelques jours mes gravure avec nero 6.0 ont un problème : le cd est illisible apres gravure je m'explique, la simulation se passe bi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
Chatdo

Probleme de gravage

salut a tous, voila j'ai un cd d'auto formation que je voudrai graver; le probleme est quand je met le cd il demarre automatiquement meme quand je so...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
tarek

Probleme de gravure

salut, j'ai un petit blème. avec mon graveur lorsque je lance une gravure tout ce passe commen dans un rêve jusqu'au moment ou la gravure est términé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
AmineLinux

Problème pour graver avec nero et samsung352

Je n'arrive pas à graver avec le graveur Samsung SM-352BRNS et NERO. J'ai l'impression que le graveur n'est pas reconnu en tant que tel.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
marsouin

Difficulté pour graver un fichier iso

 Fermé

Bonjour, Lorsque je grave mon fichier ISO avec Nero, le CD est bien gravé mais Windows (XP) ne vois rien dessus. J'ai l'impression de tout faire impec...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
Poulet

Nero 5 / nero 6

Bonjour, En matière de copie de sauvegarde de film dvd, quelle version de Nero est la plus recommandée ? La version 6 est elle aussi fiable que la 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
marsouin

Merdouille sur nero

Hola, j'ai fait monté un ordi chez un gars... et maintenant quand j'installe NERO bah le seul graveur que j'ai c le virtual deevice.... Pourquoi cecl...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
marsouin

Gros prob de gravure avec nero , svp solution

voila , je veux graver un fichier .bin avec nero ,j'en ai deja graver enormement , mais la , j'ai changé de pc , et la , impossible de lire la gravure...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
vincentcorse

Probleme avec nero 5.0

lorsque que je veut copier des fichiers audio , il me lance la gravure et me marque "interuption de l utilisateur" alors que je n ai rien demande . qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
joël gonfier

Probleme nero burning rom avant gravure

bonjour tout le monde, voilà j ai un windows millenium, avec graveur qui marchait très bien, jusqu' à ce que mes parents le touchent... j utilise nero...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
nano

Comment graver un dvd

bonsoir voila g gravé un dvd et il a planter a 1% g nero 6 g grave le meme dvd avec un dvd RW et il a marché alor je lé effacé et g voulu graver sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
jordane

.img

Coucou Je voudrais savoir comment fairepour ouvrir un fichier .img ? Merci beaucoup :-) (ps: avant de me dire ergarde les autres message, je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
sebsauvage

Gravure de logiciel

Bonjour, J'ai un probleme , ce que je n'arrive pas à graver sur un seul cd deux pgm par exemple. Aussi svp j'aimerais archiver une disquette...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
foobar47

Graver des dvd

salut j'aurai voulu savoir s'il etait possible de graver des films de plus de 4.7Go sur des dvd de 4.7Go. Si oui peut on les lire dans un lecteur de d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
aurelio

Pb avec knott tv /more tv

Salut à tous, le prog decode l'image et le son mais j'ai encore le son cripté en fond de bruit. Quoi faire? pas moyen de le virer,soit j'ai plus de so...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
will

Probleme de gravure avec des dvd

SALUT A TOUS J AI UN GRAVEUR DVD + PHILIPS QUI GRAVE EN 4X JE GRAVE SUR DES DVD+ DE MARQUE PHILIPS ET SA LIT PRESQUE SUR I LECTEUR DVD SUR 2 QUE DOIS ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
JOHNNYAIKI

Gravure des fichier .vcd

Bonjour à celui qui me lira, voilà j'expose mon problème, je créé des images de CD sur mon disque dur à l'aide de Virtual Drive 7, celui ci me fournit...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
totof

Gravure à partir d'un .cdi?

 Résolu

Bonjour, Je recherche des logiciels de gravure capables de graver en .cdi Je connais discjuggler mais je n'arrive pas à le configurer correctement. Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
honda40

Impossible d'accéder cd gravé

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon CD de sauvegarde d'images numériques. Le disque n'est pas abîmé, le problème est arrivé suite à la dernière ses...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
jeromoto

[nero] nouvelle version

Pour les possesseurs de la série des 6.x, néro vient de sortir la version 6.0.0.19 Pack 1 -> ftp://ftp.ahead.de/Nero60019.exe Pack 2 -> ftp://ftp.us...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
nonolepetitmalin

Comment graver un dvd avec un graveur dvd

 Fermé

bonjour, j'aimerai savoir comment on grave un dvd avec un graveur de dvd. Je viens d'acheter un graveur de dvd le BTC DUAL à Carrefour, et je ne parv...

82 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
Eaulive

Graver un cd

J'aimerais savoir à quoi correspondent les fichiers .ccd, .cue, .sub, et .img ? Comment on fait pour les graver avec néro ?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
Eaulive

J'ai gravé avec néro le .cue mais help ......

 Fermé

voila, j'ai télécharger un cd (mais avec le .bin et .cue) et j'ai vu comment graver avec nero: g du demander de graver l'image et je pouvais QUE sélec...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
Eaulive
Résultats 37051 - 37100 sur un total de 37 595