Aide à Néro
Claudi
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir à tous
Je suis à la recherche d'un mode d'explication sur le logiciel Néro.
Vous allez me dire il y a l'aide en ligne mais bon c'est un peu lourd;
quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver ça sur le net ou ailleurs !!
Merci pour votre aide
Salut
Je suis à la recherche d'un mode d'explication sur le logiciel Néro.
Vous allez me dire il y a l'aide en ligne mais bon c'est un peu lourd;
quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver ça sur le net ou ailleurs !!
Merci pour votre aide
Salut
A voir également:
- Aide à Néro
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Réponse à sebsauvage.
Oui comment graver un CD audio, ou autres qu'est ce que fichier MP Wave etc..... comment convertir par ex: des fichier MP3 en fichier lisible sur une platine avec lecteur CD. J'aimerai trouver quelque part sur le net toutes ces explications aux problèmes de graveur. J'espère m'être bien fait comprendre alors avec mes excuses !
Merci de votre réponse
salut
Claudi
Oui comment graver un CD audio, ou autres qu'est ce que fichier MP Wave etc..... comment convertir par ex: des fichier MP3 en fichier lisible sur une platine avec lecteur CD. J'aimerai trouver quelque part sur le net toutes ces explications aux problèmes de graveur. J'espère m'être bien fait comprendre alors avec mes excuses !
Merci de votre réponse
salut
Claudi
Bonsoir,
"..comment graver un CD audio, ou autres qu'est ce que fichier MP Wave etc..... comment convertir par ex: des fichier MP3 en fichier lisible sur une platine avec lecteur CD. J'aimerai trouver quelque part sur le net toutes ces explications aux problèmes de graveur."
Va sur le lien que je t'ai filé ci-dessus : ca répond déjà à tes questions et tout sera en français (je veux dire les modes d'emploi et explications !-)))
A dicias ;-)))
"..comment graver un CD audio, ou autres qu'est ce que fichier MP Wave etc..... comment convertir par ex: des fichier MP3 en fichier lisible sur une platine avec lecteur CD. J'aimerai trouver quelque part sur le net toutes ces explications aux problèmes de graveur."
Va sur le lien que je t'ai filé ci-dessus : ca répond déjà à tes questions et tout sera en français (je veux dire les modes d'emploi et explications !-)))
A dicias ;-)))