Les discussions
Gravure 90mn
comment graver cd 90mn avec nero 6 MERCI
Comment quvrir un fichier iso sur un cd
Bonjoura un ami inconnu, J'ai trouvé Flonix_CD_ Edition_build18.iso sur un cd de revue mais l'ayant gravé sur un Cd je n'arrive pas à booter avec. Mer...
Recherche logiceille pour graver le dvd
bonjour g acheter un graveure de dvd quel programme faut avoire pour graver les dvd et les dvd qui sont proteger merci de repondre a yan57@wanadoo.f...
Prob pour faire un ficier .iso svp
Salut, alors voila en fait g télcharger un jeu (Blitzkrieg) qui est en 2 cd. G obtenu deux fichiers .iso que g extrait avec Isobuster et puis g lancer...
Graver 2 dvd sur 1
Bonjour, J'arrive à graver des DVD mais j'aimerais savoir s'il est possible de graver 2 DVD sur un seul? Et comment qu'on fait?
Problème avec nero startsmart dans nero 6
Voila, j'ai installé Nero 6 (la dernière version à ce jour) sous Windows XP et j'ai un problème lorsque je démarre Nero StartSmart. Aparemment, il ess...
Gros probleme de gravure avec nero
bonjour a tous!!! je suis nouveau sur ce site et me permet de poster un sujet car j'ai parcouru un peu tout les sujets parralleles au mien mais aucun ...
Graver sur cd des morceaux pris sur des vinyl
Salut, je recherche le logiciel Easy CD Créator 3.5 version DELUXE de 1998 où pui-je le trouver ? Sert à graver sur CD des morceaux de musique repiq...
Extensions ccd, img et sub
bonjour, je viens de récup un logiciel "ciel comptes perso" sous la forme .rar, apres avoir fait l'extraction je me retrouve avec des fichiers qui on...
Problèmes graves de mémoire (vive peut etre)
Voila, j'ai d'énormes problèmes sous Windows XP Pro depuis que j'ai installé et utilisé le logiciel "PC Accelerator 2004" car il était sensé optimisé ...
Probleme de gravage avec easy cd creator !!!!
salut , Voila je voudrais graver des choses sur un cd r de 800 méga mais mon logiciel easy cd créator ne le reconnait il le prends pour un cd de 700 ...
Question sur nero burning rom
salut a tous,je dispose de nero sur mon pc ,mais quant je télécharge des fichiers on me dis fichier inatendu. Je ne comprend rien merci de me répondre...
Problème grave windows xp
Bonjour Je vous expose mon problème j'ai un pc Packard bell et jai du formater le disk dur totalement c'est a dire egalement la partition contenant ...
Graver un dvd proteger
Fermésalut a tous je voudrais juste savoir comment graver un dvd? quels logiciels utilises? j'ai dvd shrink et nero 6 mais quand je veux graver un nouveau...
Comment graver sur un cd les musique d'un dvd
salut voila, je dois graver des chansons sur un cd d'un dvd contenant des clips, je veux graver seulement le son pas les images, pour ecouter sur un ...
Graver un fichier sur un cd de 870mo
Bonjour, Je viens d'acheter des cd-r de 870 Mo et je m'en servir car mon pc ne reconnais pas le format de ce cd. Je veux y graver un fichier de 850...
Probleme de graveur
Bonjour à tous et toutes j'ai acheté dernierement un grav/ext Super/dvd iomega et j'utilise easy cd&dvd cretor 6 pour le montage de films, quand je pa...
Graver une img de 721 mo sur cd 80 mn...
Bonjour, Pour l'anecdote, j'ai utilisé mon nouveau graveur de DVD pour graver un CD de 80 mn (700 Mo), j'ai fait l'erreur de graver 721 Mo. (j'ai vu ...
Graver mes diaporamas sur vcd ou dvd
Bonjour, J'ai le labo photo créatif de micro application et après avoir fait mes diaporamas j'aurais aimé les graver sur VCD ou DVD mais le problème e...
Lire un dvd
bonjour a tous mon probleme, je narrive pas a lire un dvdvidéo marke universal ;alrs que je lis tres bien les autres merci d'avance roger
Problème de gravure cd avec nero
Nero grave mes cd jusqu'à la plage 7 (environ 50% du processus) ensuite il s'arrête tout seul... Il inscrit : "Whrite error" et ensuite "La gravure a ...
Aere:ouvrir un fichier img?
FerméPour savoir comment ouvrir un fichier img...simplement downloader un fichier nommé MagicISO...sur le lien suivant www.download.com Voilà
Pb pour demarrer le logiciel de gravure
Bonjour j'ai un pb avec nero express sur windows XP familial dès ke je veu le demarrer, mon ordi m'indike ke le fichier a du etre deplacer ou kil y a ...
Impossible graver ou effacer un dvd+rw
Bonjour. J'ai un dvd+rw (intenso)sur lequel j'ai déja gravé et éffacé des concerts,mais depuis hier,j'ai le message suivant de nero 6 "formatage disqu...
Information gravue
bonsoir, je possède le logiciel d'Ulead DVD picture 2, et leur logiciel de gravure intégré crée un conflit au cours du temps avec mon logiciel Néro 5....
Probleme nero
bonjour tt le monde jai un gros probleme sur nero5 depuis quelques temps (il a toujours marché jusqu'à maintenant)le graveur ne detecte pas les cd vie...
Problémes avec nero 5.5 impossible de graver
Bonjour, J'ai Nero depuis peu et j'aimerai graver un film mais lorsque je sélectionne le film à graver, lors de l'analyse il est écrit que le format ...
Graveur de dvd
bonjour a tous je voudrais acheter un graveur de dvd, mais le quel acheter, le format qu'il doit supporter ext cordialement
Temps pour créer fichier image sous clone cd
salut, qqn peut il me dire combien de temps il faut pour créer un fichier image d'un cd sous clone cd car tout cela me parait tres tres long, au bou...
Pb nero
Salut , J'ais un soucis avec Nero. en effet lors de la gravure la memoire tampon s'arrete a 20 % et mon graveur plante. impossible de faire ressortir ...
Probleme de graveur et lecteur
salut j'aimerais savoir comment voir en dos sous xp si mes lecteurs et graveurs sont reconnu car dans xp c'est comme si il y en avat pas merci a tous
Impossible de graver un cd réinscriptible
Bonjour, Je possède le logiciel Prasi Primo CD avec lequel j'ai déjè gravé de nombreux CD photos, textes et autres. Je voudrais l'utiliser pour sauv...
Probleme de taille gravure dvd
Désolé mon adresse n'était pas complète ! Bonjour à tous j'ai acheté un graveur DVR 106D PIONNEER j'ai fait l'instal de néro6, pas de problème pour...
Driver pour graveur
Salut je recherche un driver pour un gaveur Hp CD-Writer plus 7200 je suis allé sur le site de Hp é ne l'ai pas touver. sur quelle site dois-je aller?
Nero
je n arrive pas a desinstaler nero j ai essayer programme ajout installe rien a faire qui peux m aider je doit installer une nouvelle version qui me d...
Probleme gravure divx avec nero
Fermébonsoir à tous, j'essaie de graver un divx sur un cdrw, j'ai essayé avec 2 fichiers différents j'ai comme message d'erreur : " impossible d'effectuer...
Pb pr graver un film trop gros
FerméSalut à tous, Je cherche à découper un film de 720 Mo pour le réduire à 700 Mo et pouvoir le graver sur un CD de 700 Mo. Y-a-t-il un logiciel qui po...
Problème de gravure de dvd
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheté un graveur de dvd Pioneer A04 qui grave les dvd r et rw en 2x en occasion. Voila j'utilise le logiciel In...
Impossible de graver avec xcopyxpress
FerméJe posséde xcopyGold et xpress, pour faire une copie de dvd avec Gold pas de problèmes mais avrc Xpress pour mettre un film sur un seul dvd ça n est ...
Logiciel de gravure
Salut. Entre nero et easycd-creator, lequel choisiriez-vous ? Et pourquoi ? @+
Comment installer un patch(traduc) sur nero
comment installer un patch de traduction sur nero 6.0.0.23 sur xp merci et joyeuse fete de noel
Prob de gravure
je voudrais graver un fichier .iso de 755 m avec nero. est-il possble de le mettre sur cd 80'
Graver avec nero
Bonjour, je ne suis pas familier avec le gravage de CD, je n'ai gravé que 5 CD jusqu'à présent. Je grave des musiques mp3 de mon disque dur sur un CD ...
Probleme avec la lecture de dvd
bonsoir j'ai un gros probleme pour lire les DVDs (en particulier avec PowerDVD), qui est récurant (meme si ça peut marcher de temps en temps) un mes...
Pilote graveur yamaha crw8424s
bonsoir à tous, le pilote de mon graveur Yamaha a disparu semble-t-il lors d'un démontage de mon disque dur. Quelqu'un sait il, sur quel site, je peux...
Disparition du graveur
Helle, Elements du micro : W98Se,CD Rom+DVD Rom+Graveur CD Type Yamaha CRW8424S. Après un bug monstre le DD fût démonté pour essayer de sauvegarder le...
Comment marche alcohol120
bonjour j'ai un jeu de type .nrg et je voudrais y jouer avant de le graver. comment dois j m'y prendre en utilisant alcohol120% svp on dois passer par...
Ripper un dvd-r
Salut J'ai gravé des dvd sur dvd-r mais j'ai un petit probleme J'aimerais savoir s'il est possible de ripper ses dvd-r afin de pouvoir les recopier v...
Pb pour graver *.bin
Salut tout le monde, voilà j'écris ce message car j'ai un fichier .bin de ~700Mo et je suis dans l'incapacité de l'exploiter, je veux dire par là que ...
Gravure cd 90mn
comment graver cd 90mn avec nero 6 MERCI