Graver un fichier .iso

Fermé
Davesique - 6 oct. 2002 à 15:13
loloelbello Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 - 10 mars 2003 à 12:25
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on grave un fichier .iso avec néro ????
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2002 à 15:35
Bonjour,
Fichier / graver image / et sélectionner son fichier *.iso ( ne march epas avec d'anciennes versions je crois )

The woman in you is the worry in me  
0
lorsque je grave mon fichier iso comme tu la dis ,apres gravure je veu lancer le cd mai il ne se passe rien il n y a aucune information sur mon cd il est vierge en fait alor k il a bien graver le fichier peux tu m aider merci
0
lorsque je grave un fichier iso en faisant fichier /graver image/selection du fichier .iso une fois le cd graver et ke je veu le lancer il me dit ke mon cd et vierge j ai nero 5.5comment faire merci
0
loloelbello Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 4
10 mars 2003 à 12:25
C'est dans la fenêtre qui s'ouvre pour un dossier de gravage .Là Néro donne trois possibilités dont celle de graver des données et bien c'est celle-là qu'il faut choisir.Après ouverture de la petite fenêtre centrale c'est le deuxième tableau.
C'est Net'ment mieux !!
0