Prob de gravure

TylerDurden Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dauphinus -
J'ai un graveur panasonic SCSI et j'utilise WinXP,
et depuis que j'ai installé XP gros prob metaphysique:
tous les cd de plus de 650 Mo que je grave, je peux plus les copier sur mon disque (arriver vers95% win affiche "erreur de redondance cyclique")

je connais plusieurs personnes qui ont ce prob, quelqu'un pourrait il venir à mon aide... Merci
A voir également:

1 réponse

emmanuelP Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   161

Sous toutes réserves:
WinXP n'autorise pas les accès hardware, il ne permet d'accèder au matériel que par des handle sur son canal, donc certaines applis conçues pour des versions antérieures de win ne fonctionneront plus correctement. Pour résoudre ce problème il faut utiliser des correctifs sous forme d'exécutables. CompatAdmin (ne me demande pas où le trouver, je sais juste qu'il est dans WinXP), permet de selectionner le correctif ad hoc.
Pour des renseignements plus approfondis je te conseille de te procurer le numéro 38 (décembre 2001) de Programmez (site http://www.programmez.com).
0
dauphinus

suite à un problème de redondance cyclique dont j'ai mis un message sur le forum divers,j'ai eu une réponse avec un lien m'ammenant à une réponse que vous aviez faite pour quelqu'un qui avait le même problème que moi ou vous lui conseillez de se procurer le numéro 38 du magazine programmez.Seul problème(pour moi) après une demande auprès de programmez pour avoir le numéro en question,voici la réponse que j'ai eu"nous sommes au regret de vous informer que suite au rachat de notre
revue Programmez par le groupe de presse GO-02, ce nouvel éditeur ne fait pas la
vente d'anciens numéros."
ma question est donc:Savez-vous comment je pourrai me procurer ce magazine ou plus simplement comment faire exactement pour régler mon problème de redondance cyclique?
Merci d'avance
0