Prob de gravure
TylerDurden
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
dauphinus -
dauphinus -
J'ai un graveur panasonic SCSI et j'utilise WinXP,
et depuis que j'ai installé XP gros prob metaphysique:
tous les cd de plus de 650 Mo que je grave, je peux plus les copier sur mon disque (arriver vers95% win affiche "erreur de redondance cyclique")
je connais plusieurs personnes qui ont ce prob, quelqu'un pourrait il venir à mon aide... Merci
et depuis que j'ai installé XP gros prob metaphysique:
tous les cd de plus de 650 Mo que je grave, je peux plus les copier sur mon disque (arriver vers95% win affiche "erreur de redondance cyclique")
je connais plusieurs personnes qui ont ce prob, quelqu'un pourrait il venir à mon aide... Merci
A voir également:
- Prob de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Probleme d gravure - Forum Gravure
1 réponse
Sous toutes réserves:
WinXP n'autorise pas les accès hardware, il ne permet d'accèder au matériel que par des handle sur son canal, donc certaines applis conçues pour des versions antérieures de win ne fonctionneront plus correctement. Pour résoudre ce problème il faut utiliser des correctifs sous forme d'exécutables. CompatAdmin (ne me demande pas où le trouver, je sais juste qu'il est dans WinXP), permet de selectionner le correctif ad hoc.
Pour des renseignements plus approfondis je te conseille de te procurer le numéro 38 (décembre 2001) de Programmez (site http://www.programmez.com).
WinXP n'autorise pas les accès hardware, il ne permet d'accèder au matériel que par des handle sur son canal, donc certaines applis conçues pour des versions antérieures de win ne fonctionneront plus correctement. Pour résoudre ce problème il faut utiliser des correctifs sous forme d'exécutables. CompatAdmin (ne me demande pas où le trouver, je sais juste qu'il est dans WinXP), permet de selectionner le correctif ad hoc.
Pour des renseignements plus approfondis je te conseille de te procurer le numéro 38 (décembre 2001) de Programmez (site http://www.programmez.com).
revue Programmez par le groupe de presse GO-02, ce nouvel éditeur ne fait pas la
vente d'anciens numéros."
ma question est donc:Savez-vous comment je pourrai me procurer ce magazine ou plus simplement comment faire exactement pour régler mon problème de redondance cyclique?
Merci d'avance