Les discussions

Cd boot ghost

bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment créer un dc bootable incluant une image ghost afin d'installer plus rapidement quelques machines . os:...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
nicolas2

Gravure de cd 800 mo

Salut à tous . Voilà j'ai un problème avec la gravure de cd 800 mo , je viens d acheter un graveur samsung sw-252f vendu avec Nero et qui accepte de m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
archicoolaurel

Gravure de photos : éviter les doublons

Bonjour à tous, Je suis un photographe boulimique et j'utilise donc un appareil photo numérique. Pour ne pas engorger mon disque dur et pour m'assur...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
yann_ostyn_gobal

Nero + iso

Hello jutilise linux depuis un bon moment, donc je suis redevenu un bon gros débutant windows j'aimerai savoir comment on grave un truc en ISO avec ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
kouray

Pb: maximiser la gravure de nero

Bonjour , j'ai un petit probleme avec nero , a chaque fois ke je veu graver un CD qui fait un plus de 700 mb ( ex:750 ) , nero me dit ke le cd n'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
macdragone

Impossible de graver

Salut à tous, J'espére que vous aller pouvoir m'aider à resoudre ce pb. depuis quelques temps j'essaye de graver des données sur des cd mais hélas cel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
greg

Dvd non détecté

Salut, Je suis ss win2000, lorsque j'insere un dvd ds mon lecteur dvd rom, windows ne me le detecte pas, mon lecteur est un hitachi gd8000 et j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
limon

Probleme pour graver

j'ai telecharger un divx avec emule qui s'enregistre automatiquement sur le real one player je peut le regarder mais je n'arrive pas à le mettre sur u...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Clarckos

Problème de gravage

Bonjour, Je viens aussi dans la liste compléter les problèmes. Aprés multiples essais j'ai réussi a faire un montage, mais pour le gravage il me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
christophe

Crée un vcd depuis nero 6

Bonjour a tous voila je souhaite faire un vcd (pour lire son mon lecteur dvd) depuis un divx je suis obligé de coupé le film en deux avant de le gravé...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
mimi908

Graver un dvd +r

Salut à tous, Voilà, je rencontre un problème pour graver un dvd video avec Nero 6.0.0.13. Après avoir encodé le film avec DVD Shrink 3.1.6, j'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Spyspudy

Comment graver 5 ou 6 divx sur un dvd-rw?

bonjour a tous je voudrais savoir comment graver 5 ou 6 divx sur un dvd-rw?

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
ckoidon

Gravage du carnet d'adresse impossible

Bonjour à tous Je veux sauvegarder mon adress book de windows 2000 (.wab) sur un CD par Nero. Il se grave mais impossible de l'ouvrir sur le CD; il me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
Philyves

Nero

bjr quand on veut creer un vcd avec nero, est ce qu'il y a un moyen pour qu'il convertisse lui meme des fichiers .avi en vcd? merci seb

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
Onis

Prob avec nero!!! urgent s.v.p

 Résolu

qd je veux me graver un cd, nero commence a se lancer puis bloque sur 2% , et là mon graveur tourne au placard mais rien ne se passe impossible d'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
Onis

Comment graver un dvd

bonjour à tous, Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la facon de faire pour graver un DVD. J'ai deja essayé plusieurs fois sur un DVD RW, mais sans suc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
martytwo

Probleme de gravure

j'utilise nero 5.5 avec un graveur de cd reinscrptible Je grave mes films sans probleme mais lorsque je les écoute ils sont en noir et blancs et le so...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
melanib

Forcer une gravure ?

Salut tt le monde, peut-on "forçer" une gravure sur un CD Audio si je veux par exemple faire rentrer 81 ou 82 min de musique sur un CD-R 80. Si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
foobar47

Cd gravé + lecteur dvd

BONJOUR, pourquoi un lecteur "dvd player" ne peut pas lire les cd gravé soite cd audio ou vcd. est ce que la marque de cd vierge est la cause ou la vi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
fakhfakh imed

A koi sert daemon tool??

 Résolu

salut,voila j'suis un novice et j'aimerai savoir a koi sert daemon tool??merci d'avance pour votre indulgence...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
martytwo

Pb avec nero

Bonsoir Quand j'essaye de graver un dossier de 750 Mo (un cd de données) sur un cd vierge de 800 Mo, Nero ou Record Now me mettent comme message que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
teutates

Graveur samsung sw 224b

bonjour. Je voudrais graver des CDR 90 avec mon graveur SW-224 B (et Nero 5.5) mais mes CD ne sont reconnus que comme des CDR 80 ! y'a t'il une soluc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
kev30

Graver des divx en vcd

Puis-je graver une vidéo avec nero , en VCD, sur de simples CD-R pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon ?

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
regis

Gravure sous nero en 90min

Bonjour à tous, alors j'ai acheté des CD-R de 90 minutes, et dans Nero 6 je n'arrive pas à graver ces CD. J'ai pourtant paramétrer le logiciel comme b...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
martytwo

Graver dvd video avec nero

J'ai un problème pour graver des films sur dvd avec nero 5.5 (après encodage sur dvd shrink 3 beta 5). La simulation se passe bien mais la gravure éc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
Pitu

Problème -> decodeur dvd introuvable

Bonjour. J'ai un problème avec la lecture de dvd sur mon lecteur, Après une réinstallation de toute ma machine, j'ai réinstallé Intractual player, le ...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
jc

Quel coté la gravure???

 Fermé

j aimerai savoir et etre sure de quel coté est gravé un cd.pour moi c'est le desous car aprés avoir gravé il me semble voir des sillons .mais j ai un ...

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
blux

Lectrue impossible sur dvd de salon

Bonjour a tous, Bon j'ai bien fait comme vous dite, j'utilise DVDSHRINK puis gravure avec Nero ( sur le nouveau DVD SHRINK l'envoi sur Nero est autom...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2004 par
Thom@s

Nero

Bonjour à tous Voila: je tente de copier des video sur un CD avec NERO. A chaque tentative il me dit (après 5 heures de travail pour encoder la video)...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
lolo

Prob de gravure!!!

Bonjour à tous. J'ai un problème que j'arrive pas a réglé. Quand je veux graver un divx qui ne dépasse pas les 700 Mo, (donc 80 min) il me dit cd insu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
philaz

Comment graver des cd-r de 90 min avec nero 6

Bonjour , je fais des montages vidéos pour mon plaisir et certains dépassent 700 Mo comment puis-je faire avec nero pour réussir à graver sur un 800 M...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
michel

Gravure sur 2 cd

bonjour, j'utilise nero pour graver des vcd. Je voudrai savoir comment graver mes films sur 2 cds quand ceux ci sont trop longs. je n'ai pas trouver c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
Galsungen

Graver de la musique en mp3 sans pause de 2 s

Salut chers Collègues Internautes, Je voudrais graver de la musique en MP3 tout évitant qu'il y'ait une pause de 2 secondes entre les pistes. En ef...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
Gab

Pb installation nero

Bonjour, J'ai téléchargé une version 6 de nero et qd je tente de l'installer dès le début du transfert vers le disue: arrêt sur AIFFAudioPlugin: a err...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
M&M

Gravure dvd

salut tout le monde j ais un prob je debute dans le gravage de dvd mon pb c que quand je grave un dvd il passe nul part ni dans le lecteur salon ni da...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Nicolas

Comment graver un dvd?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quels sont les logiciels nécessaires pour graver un DVD (décrypteur...). Merci e vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
salah

Graver des dvd

Hello a tous! Je cherche un logiciel qui grave mieux les dvd que clone dvd et nero 6. Merci pour vos reponses! Nicolas

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
salah

Probleme gravure mp3

bonjour j'ai téléchargé sous windowsmediaplayer un logiciel de gravure mp3. je ne rencontre aucun probleme pour convertir des cd en mp3 puis les grave...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
kmeleon

Comment gravé un cd

bonjour comment je peux gravé un CD sur mon portable et l'ècouté apres sur ma chaine hi fi j'ai 50 ans,je ne connait pas grand chose,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
nino90

Pb de gravure

Bonsoir Lorsque je veux graver un dossier 750 mo (cd de données) sur un cd vierge de 800 Mo que ce soit avec Nero, Record Now ou Cd Mate, je recois l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
eheh

Pb de gravage

Bonsoir J'ai un petit probleme de garvure de cd lorsque je veux graver un dossier de plus de 703 Mo sur un cd de doonées vierge avec 800 Mo (90 Minut...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
yoline

Help me : problème avec nero

Bonjour a tous et a toutes ! ====== Et bien salut ! Je recherche un patch pour mon cher petit bébé adorer ! ui ui ui ! Nero BURNING ROM 5.5.4.0 -- El...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
chrischris83

Cd gravé de xiii non-lisible

 Fermé

salut a tous voila j'ai un petit blem' j'ai copié un cd du jeu vidéo XIII et une fois qu'il est dans le lecteur, je lance le jeu au préalable installé...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Zeus54

Problème de gravage avec nero

Bonjour, Le logiciel Nero ne reconnait pas la taille du CD de 90mn de sorte qu'il demande d'insérer un autre CD De plus, il ne permet pas de graver le...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
andret

Utilisation de nero 6 help!!!

bonjour a tous (je voudrait aussi m'ecxuser car j'ai mis ce meme topic dans forum divers) alors voila je voudrait que quelqu'un m'explique pas a pas c...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
beeber

Graver un svcd sur dvd-r

salut tout le monde j ai nero 6.3 plus un graveur de dvd sur mon pc comme tout le monde le sais un svcd tiend sur 2 ou 3 cd de 700 mb alors j aimera...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
npb

Gravure automatique avec nero

Je veux savoir comment je pourrais faire pour lancer la gravure d'un CD de données standards avec Nero mais via un batch. Une ligne de commandes que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
DAMOUR

Au secours!!! xp considere mon graveur comme

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme avec xp : il considere que mon graveur est un simple lecteur de cdrom et du coup je ne peux pas formater mes...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
snoopsmag

Comment graver un fichier avi

 Fermé

salut à tous je ne sais pas comment graver avec nero un fichier avi téléchargé. En fait quand je lui demande de graver comme un fichier de données , i...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
foobar47

Problème de gravure avec nero

bonjour, j'ai un probleme avec nero en fait quand je grave des video pas de probleme me kan je le lit en generale avec windows mediaplayer le film s'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
mic's
Résultats 36751 - 36800 sur un total de 37 595