Gravure

Fermé
Lucien - 11 juil. 2004 à 19:18
 Lucien - 13 juil. 2004 à 20:14
Bonjour

Voilà d'ici environ 2 mois je vais partir à l'étranger pour mon travail, mais là ou je vais il n'y a strictement rien, alors le soir j'aimerai pouvoir regarder des films sur mon portable, mais mon portable n'as pas de lecteur DVD. Donc je suis dis que j'allais faire des VCD mais je n'y arrive pas ,tout ce que j'arrive a faire c'est encoder mes DVD sur ma tour et ensuite je n'ai aucune idée, mon logiciels de gravage est néro6 et celui pour encoder est DVD Shrink. Y a t'il quelqu'un qui pourrai m'expliquer comment faire merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Hello

Alors pas d'idée ???????? Bon bizarre
0
Bido Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2005
12 juil. 2004 à 23:30
Bonjour

Vraiment pas d'idées. J'aimerais plus de détails.
0
Salut

Merci de me répondre, plus de détail ? Ben je voudrais faire des vcd qui tiennent sur un cd-r de 80 minutes car toutes mes recherches sur le net n'aboutissent a aucun résultats

Merci encore
0
jose > Lucien
13 juil. 2004 à 12:51
salut lucien il te faut ripper ton dvd avec rippack
car ce logiciel te permet une fois ripper de faire aussi tes avi et ensuite il te faut tmpgenc en francais pour faire tes vcd ou svcd
voila pour les logiciels
0
je connais pas dvdSchrink mais je te conseille de télcharger gordianKnot http://gordianknot.sourceforge.net télécharge
l'ensemble, gordian et son pack codecs.
Une fois le logiciel installé tu vas dans "robot4 rip", qui est la version facile de gordian knot.
tu rippes ton dvd avec dvd decrypter
tu fais un fichier d2v, tu lances l'encodage a partir de la.
Si tu as des dvd et que ton lecteur ne fai spas dvd, change le, de nos jours ça coute pas des millions de d'euros, meme si c'est pour un portable!
Il te faut du temps pour t'habituer au logiciel, et meme si robot4ripp et gordian sont tres rapides, le temps d'encoder tes films les deux mois seront passés!!
Moi si jetais toi je changerais le lecteur de mon portable.
0
Bonjour tous le monde

Encore merci a vous de m'avoir répondu et je vais de ce pas appliquer vos conseils, mais juste pour repondre à hacene la tour c'est la mienne mais le portable c'est celui du boulot donc problème, mais encore merci pour tous vos conseils

Amicalement Lucien
0