Graver en mode mixte

Francis -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je veut graver un cd en mode mixte mais avec mes logiciels je ne peut mettre au premier rang la piece musicale suivi des données.

par défaut: easy cd creator,nero etc...ne me donne pas le choix d'envoyer au premier rang la piece musicale pour l'écouté sur n'importe quel lecteur cd .il en résulte que les données étant au premier rang le lecteur cd essaie de lire les données mais sans résultat.

il faut obligatoirement skipper a la deuxieme plage pour écouté la piece.

p.s ceci est pour un projet tres important et qui aiderait énormément de gens

svp que dois - je faire? Merci
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Triches en renommant :
- 01 musique 1
- 02 musique 2
- etc ...

Toco y se gausos !!!
0
Francis

Merci mais le hic c'est que j,assaie de renommer des dossiers comme tu me l'a dit,ca marche pour les fichiers mais pas pour les dossiers.que dois je faire

merci
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Tes dossiers sont sans doute considérés comme utilisés par une application. Soit retentes après avoir redémarrer, soit en mode sans échec.

Toco y se gausos !!!
0
Francis

Re bonjour a toi.
J'ai essayer de graver en mode sans échec et apres avoir redémarrer, rien a faire les 2 dossiers que j,inserre dans le projet

son toujours placé en premiere ligne. J,attend d'autre suggestions de toi .

Je te remercie beacoup du temps que tu donne pour ma cause.

Merci beaucoup!!!
0

Quel formats de fichiers ?

Toco y se gausos !!!
0
Francis > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

format mp3 ou wav pour la chanson et 2 fichiers de données

et 2 dossiers de données(les 2 dossiers contiennes des sous dossiers de données)

salut
0
Francis

svp besoin d'aide
0

Je sèche pour le moment ! Et même pas de tust !!!!

Toco y se gausos !!!
0
Francis > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour vous!

je ne comprend pas tres bien le sens de ta derniere reponse,mais,

si tu trouve quelque chose , j'attendrai

merci
0

J'espere toujours trouvé une solutions

bye
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n'ai toujours pas de solution !!

Toco y se gausos !!!
0

O.K si tu as quelle que chose fait le moi savoir

voici mon email: theberge60@hotmail.com
0
Julie

est-ce que quelqu'un peut m'aider?
0

A quoi faire ?

1) Recherches si la réponse n'a pas déjà été apportée.
2) Si pas de solution, créé ton sujet -à part- en étant bien claire sur le problème. N'hésites pas à détailler. Et n'oublies pas un petit "bonjour" "merci" ;-))

@+

Toco y se gausos !!!
0