A voir également:
- Soucis connection PC->TV
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
140675
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
239
17 juil. 2004 à 12:19
essaye de retrouver le champ ou tu sélectionne le type de connectique que tu utilises(il y a un champ ou tu choisis,en tt cas chez moi,entre s-vidéo/composites/et ché plus quoi d'autres) fais des essais et sinon c ptète un problème de format genre Pal,secam ou NTSC.
Si tu vois pas ce que je veux dire(ou chercher exactement) repost un message et je regarderais chez moi.Je crois que c ds le paramétrages des couleurs.en tt cas pour Nvidia
Si tu vois pas ce que je veux dire(ou chercher exactement) repost un message et je regarderais chez moi.Je crois que c ds le paramétrages des couleurs.en tt cas pour Nvidia
140675
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
239
essaye de retrouver le champ ou tu sélectionne le type de connectique que tu utilises(il y a un champ ou tu choisis,en tt cas chez moi,entre s-vidéo/composites/et ché plus quoi d'autres) fais des essais et sinon c ptète un problème de format genre Pal,secam ou NTSC.
140675
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
239
Ha zut...mauvaise manip...dsl
slt,
quand tu as ta telecomande, il doit avoir un boutton "menu" oude ce genre, apres il faut aller dans "preferences" et apres tu regle par exemple
AV2 sur S-Vidéo.
Ca devrait marcher
quand tu as ta telecomande, il doit avoir un boutton "menu" oude ce genre, apres il faut aller dans "preferences" et apres tu regle par exemple
AV2 sur S-Vidéo.
Ca devrait marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
La télécomande de ma télé ?
Oui j'ai un bouton qui me permet de passer en revue toutes les entrées y compris la prise s-vhs que j'ai en façade (Front Y/c sur Philips)
La télécomande de ma télé ?
Oui j'ai un bouton qui me permet de passer en revue toutes les entrées y compris la prise s-vhs que j'ai en façade (Front Y/c sur Philips)
140675
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
239
17 juil. 2004 à 21:35
17 juil. 2004 à 21:35
ché pas si c différent pour une carte ATI.moi je suis en Nvidia.Mais quand je te disais de regarder si la connectique était bien sélectionné,c'était sur ton PC.Ds "affichages".
Chez moi(et je suis en Nvidia)je fais:
Propriétés/Paramètres/Avancés
Je clic sur l'onglet de ma carte et là g les deux écrans.Vérifie déjà que le deuxième(ta tv) soit en PAL
Ensuite je clic sur l'écran n°2(ma tv) puis sur "paramètres de moniteur/correction des couleurs"
Là y a un petit onglet "sélection de moniteur"
C là que tu choisis le type de connection ds le champ changer le format.
Essaye les trois,je sais plus lequel c'est(y a s-vidéo composite/s-vidéo/autosélection)
Pour moi ça a été bon.
En espérant que ça se présente pareil chez toi...
Sinon étais ce le même film.
Le ntsc(le format vidéo américain) sur les vieilles télés c en noir et blanc.Réessayes ton ancien film pour voir.
Chez moi(et je suis en Nvidia)je fais:
Propriétés/Paramètres/Avancés
Je clic sur l'onglet de ma carte et là g les deux écrans.Vérifie déjà que le deuxième(ta tv) soit en PAL
Ensuite je clic sur l'écran n°2(ma tv) puis sur "paramètres de moniteur/correction des couleurs"
Là y a un petit onglet "sélection de moniteur"
C là que tu choisis le type de connection ds le champ changer le format.
Essaye les trois,je sais plus lequel c'est(y a s-vidéo composite/s-vidéo/autosélection)
Pour moi ça a été bon.
En espérant que ça se présente pareil chez toi...
Sinon étais ce le même film.
Le ntsc(le format vidéo américain) sur les vieilles télés c en noir et blanc.Réessayes ton ancien film pour voir.