Soucis connection PC->TV

Fermé
Thierry - 17 juil. 2004 à 05:09
 joel - 17 juil. 2004 à 21:44
Bonjour,

J'ai branché ma carte video (ATI Radeon 9200) sur ma télé (cable s-vhs) et j'obtiens une image en N&B alors qu'il y à quelques mois la manip marchait très bien !!!!
Est ce que ca serait du au pilote de la carte vidéo ?

Si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 238
17 juil. 2004 à 12:19
essaye de retrouver le champ ou tu sélectionne le type de connectique que tu utilises(il y a un champ ou tu choisis,en tt cas chez moi,entre s-vidéo/composites/et ché plus quoi d'autres) fais des essais et sinon c ptète un problème de format genre Pal,secam ou NTSC.
Si tu vois pas ce que je veux dire(ou chercher exactement) repost un message et je regarderais chez moi.Je crois que c ds le paramétrages des couleurs.en tt cas pour Nvidia
0
140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 238
17 juil. 2004 à 12:19
essaye de retrouver le champ ou tu sélectionne le type de connectique que tu utilises(il y a un champ ou tu choisis,en tt cas chez moi,entre s-vidéo/composites/et ché plus quoi d'autres) fais des essais et sinon c ptète un problème de format genre Pal,secam ou NTSC.
Si tu vois pas ce que je veux dire(ou chercher exactement) repost un message et je regarderais chez moi.Je crois que c ds le paramétrages des couleurs.en tt cas pour Nvidia
0
140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 238
17 juil. 2004 à 12:19
Ha zut...mauvaise manip...dsl
0
slt,
quand tu as ta telecomande, il doit avoir un boutton "menu" oude ce genre, apres il faut aller dans "preferences" et apres tu regle par exemple
AV2 sur S-Vidéo.
Ca devrait marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

La télécomande de ma télé ?
Oui j'ai un bouton qui me permet de passer en revue toutes les entrées y compris la prise s-vhs que j'ai en façade (Front Y/c sur Philips)
0
140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 238
17 juil. 2004 à 21:35
ché pas si c différent pour une carte ATI.moi je suis en Nvidia.Mais quand je te disais de regarder si la connectique était bien sélectionné,c'était sur ton PC.Ds "affichages".
Chez moi(et je suis en Nvidia)je fais:
Propriétés/Paramètres/Avancés
Je clic sur l'onglet de ma carte et là g les deux écrans.Vérifie déjà que le deuxième(ta tv) soit en PAL
Ensuite je clic sur l'écran n°2(ma tv) puis sur "paramètres de moniteur/correction des couleurs"
Là y a un petit onglet "sélection de moniteur"
C là que tu choisis le type de connection ds le champ changer le format.
Essaye les trois,je sais plus lequel c'est(y a s-vidéo composite/s-vidéo/autosélection)
Pour moi ça a été bon.
En espérant que ça se présente pareil chez toi...
Sinon étais ce le même film.
Le ntsc(le format vidéo américain) sur les vieilles télés c en noir et blanc.Réessayes ton ancien film pour voir.
0
si ca marche pas essais d'allumer ton pc apres la télé pour qu'il le repère corectement
salutations
0