Mon graveur ne fait que lire

1ga -  
 JYM -
Bonjour à tous

J ai un probleme avec mon graveur, en effet il lit les cédéroms que j'introduit, mais lorsque j'essaye de graver ( j ai essayer avec nero et d autres logiciels) cela ne fonctionne pas.On dirait que les logiciels de gravure ne le reconnaisse pas.J'ai regarder dans Nero les caractéristiques du graveur, la rubique est vide.C'est un Samsung sw252 52x24x52.

Si quelqu un a une sugestions a me faire...

Merci
A voir également:

5 réponses

Hank Luhme Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

as-tu vérifié tes drivers de graveurs ?
cela peut facilement etre la cause de tes maux !
les réinstaller doit etre la solution ...
0
Unjoyeuxlutin

Salut
Dasn néro, vérifie que ton graveur est bien sélectionné en tant que tel.
@+
0
dear

Bonjour a tous,
j'ai le meme graveur mais un autre probleme, en effet il est reconnu mais il ne lis et grave aucun cd.
Quand je double clique dessus et qu'il est vide, je peux explorer, windows ne me demande pas d'introduire de cd et lorsque je met un cd il reste vide comme si il n'y avais rien dedans...
si quelqu'un pouvais me repondre merci d'avance
a+
0
jgournay Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un peu le mem pb que vous sur un autre graveur yamaha crw2200 e Je peux lire mes cd mais les gravures plante depuis peu.
Il semblerait que ce soit un probleme de mémoire mais rien n'est sur. Testez la ptet ben qu'ca marchera. memtest86 je crois
0
melanib

j'ai eu ce problème lorsque je suis passé de window me à xp
j'ai du télécharger de nouveaux drivers que xp pouvait reconnaitre, alors je crois que tu as possiblement un problème de driver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JYM

Salut,

J'ai fais connaisssance ce matin avec ce fameux samung 252 s. Il n'est reconnu que comme lecteur sous W2K j'ai aussi change la config Slave / master. Mais Nero ne le reconnais pas commez graveur. j'ai installé le software qui est fournis avec le graveur (easy CD creator) et j'ai réussi a graver un CD . IL n'est tj pas reconnu comme graveur mais il fonctionne!!! pas avec Nero !!!!

Alors bonne chance

JYM
0