Dvd vierge non reconnu impossible de graver

Franck -  
 sedhl1 -
Bonjour,

J'utilise Nero, graveur dvd X4 (marque HP)

Mes DVD vierge ne sont pas reconnus, or les CD vierge oui.

Je ne peux donc pas graver les DVD,

Peut etre mauvaise marque de DVD Vierge ou autre

D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

egallant Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai eu un cas similaire avec un graveur nec. Problème régler tout simplement en effectuant la mise à jour du firmware du graveur. (se trouve sur le site web du constructeur)
1
Biname Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
Comme on peut le lire dans beaucoup de forum, HP n'est pas la meilleur marque pour les graveurs DVD problemes avec certaines marque et tout et tout.
Si j'ai un conseil a te donner ce de ne pas changer la marque des DVD vierges mais plutot d'acheter un autre graveur DVD (Pionneer 107 8x +/- R et 8x +/- RW ==> +/- 90 euros en Belgique)

Ce que tu ne sais pas faire, fais le faire par les autres.
0
fd

kler ke HP c pas super kom graveur de dvd, surtout kan on joue le radin en achetant des dvd no-name. graveur moyen + dvd pourri => fo pas s'étonner ke ca foire
0
franck

g fais les mise a jour necessaire, c bon !!!

sauf que maintenant je souhaite graver une video mpeg2 , a fin de le lire sur un lecteur salon ....

C'est une video faite avec pinacle ....

si vous savez merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sedhl1

Tu dois utiliser NeroVision Express : créer un dvd.

Tu fais ton menu puis soit tu graves ou tu crées une image que tu peux visualiser avec Daemon pour juger de la qualité de ton dvd.
Si c'est bon tu graves l'image avec Nero.
0