Graver des disquettes
dieseus
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut!
J'ai un logiciel sur 9 disquettes, et je veux graver l'ensemble sur un CD Rom. Comment faire ? est ce que l'installation pourra se derouler comme sur disquette ?
J'ai un logiciel sur 9 disquettes, et je veux graver l'ensemble sur un CD Rom. Comment faire ? est ce que l'installation pourra se derouler comme sur disquette ?
A voir également:
- Graver des disquettes
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
- Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture ✓ - Forum Audio
7 réponses
salut =) ben en fait c'est une très bonne question. et j'aimerais bien connaitre la réponse aussi! t'as pas essayé av un RW? ++ EnJoY It =))))
Oui c'est possible, mais il est fort possible que tu te vois obliger de modifier le fichier d'install. Est-ce un setup/install.EXE un autoexe.BAT ? Dans le cas d'un EXE s'accompagne-t-il d'un setup.INI ? Bref, donnes nous plus de détails. @+
~°sidarus°~
~°sidarus°~
Re =) ah ouais tu px lui dire dans un setup.ini où aller chercher les install? mais y'aura surement que pour le premier disk nan?
Ben en principe l'installeur, présent sur la disquette #1, est charger en mémoire ainsi que les param présent dans le fichier install.ini (s'il existe), jusque ce que tu appuyes sur le bouton Terminer.
Voici un exemple tres sommaire de ce que fait un installeur :
En modifiant l'installeur, j'ai pu ainsi me faire mon propre CD avec tous les pilotes (pour mon PC), sachant que pour certains ils étaient sur plrs floppys.
Sans plus d'info de ta part je risque de ne pas pouvoir t'en dire d'avantage. @+
~°sidarus°~
Voici un exemple tres sommaire de ce que fait un installeur :
copy source1 cible1 copy source2 cible2 copy source3 cible3 PAUSE Insérrez la disquette #2 :check IF label=disk#2 GOTO :install ELSE GOTO :error :error PAUSE Ceci n'est pas disquette #2, insérrez-la GOTO :check :install copy source4 cible4 copy source5 cible5 copy source6 cible6 ...
En modifiant l'installeur, j'ai pu ainsi me faire mon propre CD avec tous les pilotes (pour mon PC), sachant que pour certains ils étaient sur plrs floppys.
Sans plus d'info de ta part je risque de ne pas pouvoir t'en dire d'avantage. @+
~°sidarus°~
merci infiniment de l'aide, mais il se trouve que ma disquette de setup contient des fichiers d'extensions .DL_ et .EX_ et le fichier SETUP.IN_ que je peux pas ouvrir. mais je crois c'est ce dernier signifie SETUP.INF et pas SETUP.INI
J'ai aussi un fichier setup de type LST qui est comme suit:
[Params]
WndTitle = Image-In Setup
WndMess = Initialisation du Setup...
TmpDirSize = 500
TmpDirName = ~msstfqf.t
CmdLine = imsetup /S %s %s
DrvModName = DSHELL
[Files]
apps.in_ = apps.inf
setup.in_ = setup.inf
mscomstf.dl_ = mscomstf.dll
msinsstf.dl_ = msinsstf.dll
msuilstf.dl_ = msuilstf.dll
msshlstf.dl_ = msshlstf.dll
mscuistf.dl_ = mscuistf.dll
msdetstf.dl_ = msdetstf.dll
iniupd.dl_ = iniupd.dll
imsetup.ex_ = imsetup.exe
ver.dl_ = ver.dll
_mssetup.ex_ = _mssetup.exe
J'ai aussi un fichier setup de type LST qui est comme suit:
[Params]
WndTitle = Image-In Setup
WndMess = Initialisation du Setup...
TmpDirSize = 500
TmpDirName = ~msstfqf.t
CmdLine = imsetup /S %s %s
DrvModName = DSHELL
[Files]
apps.in_ = apps.inf
setup.in_ = setup.inf
mscomstf.dl_ = mscomstf.dll
msinsstf.dl_ = msinsstf.dll
msuilstf.dl_ = msuilstf.dll
msshlstf.dl_ = msshlstf.dll
mscuistf.dl_ = mscuistf.dll
msdetstf.dl_ = msdetstf.dll
iniupd.dl_ = iniupd.dll
imsetup.ex_ = imsetup.exe
ver.dl_ = ver.dll
_mssetup.ex_ = _mssetup.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Assez classique comm cas de figure.
Ici c'est ton fichier Setup.LST qui liste les noms des fichiers sources (auquel on enlève souvent la dernière lettre de l'extention) et cible.
Mais visiblement y a pas trop de fichiers... ça n'a pas l'air d'être insurmontable. A priori, il suffirait de reéditer ce fichier et de compléter la liste [Files] avec les fichiers présents sur les autres disquettes... Donnes-moi le contenu (fichiers) des disquettes en détail.
~°sidarus°~
Ici c'est ton fichier Setup.LST qui liste les noms des fichiers sources (auquel on enlève souvent la dernière lettre de l'extention) et cible.
Mais visiblement y a pas trop de fichiers... ça n'a pas l'air d'être insurmontable. A priori, il suffirait de reéditer ce fichier et de compléter la liste [Files] avec les fichiers présents sur les autres disquettes... Donnes-moi le contenu (fichiers) des disquettes en détail.
~°sidarus°~