Copier plusieurs dvd 30 mn sur un dvd 4.7 go

battman35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 battman 35 -
Salut tout le monde !

voilà j'ai un camescope sony handycam dvd, j'aimerai savoir si un logiciel existe pour copier mes dvd 30 min sur un seul dvd de 4.7 go.
Je voudrais coller plusieurs mini dvd (au moins 3 mini dvd) sur un seul normal.

Merci de m'aider cela fait des semaines que je cherche et je ne trouve pas de solution.
A voir également:

3 réponses

Terreur 59

transfere tes données de tes mini disc sur ton pc , apres tu les recopies sur un dvd normal
0
hacene

dans un premeir temps tu fais copier/coller des mini disc dans 3 dossiers distincts.
Il te faut DVDlab il est en version d'evaluation
tu ouvre ton logiciel, et tu ouvre un a un tout tes fchiers vobs que tu met egalement un a un dans un "moovie1", puis moovie 2 ect
dans le menu, tu met un titre ou un chiffre que tu accorde a chaque vob importé (lorsque le logiciel te demande si tu veux demultiplexer tu dis non)
avant configure ton logiciel sur "pal"
puis lance la compilation. ton dvd fini, il contiendra un menu (simple), avec touts des dvd reunis en tres bonnes qualité de lecture, car dvdlab ne les recompresse pas. salut, tiens moi au courant.....
0
battman 35

Merci de ta réponse, je vais essayer ce que tu me conseille et te tiendrais au courant dès que j'aurais réussi.

Merci encore
0