Problème graveur avec nero

Fermé
guiZzmo - 6 avril 2004 à 14:17
 hacene - 16 juil. 2004 à 16:08
Bonjour tout le monde!
J'ai un sérieux problème avec Nero v.5.5....Après avoir reformater mon ordi (..virus), j'ai réinstaller Nero (qui marchait parfaitement auparavant) mais là impossible de faire quoi que ce soit avec puisque que ds la liste de recorder il n'y a que "image recorder" mais pas mon graveur. ...Pourtant je ne l'ai pas changé, le système le reconnait,il n'y a aucun soucis.(LG 52x24x52x).
Avez vous une solution? ;-)

Merci d'avance!
ps:jsuis pas très très douée en info ... :)
A voir également:

9 réponses

!up!

svp un peu d'aide jsuis bloquée là...MERCI BCP.
0
stephtheboy Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006
7 avril 2004 à 20:31
Mets à jour ta version de nero
A mon avis il ne reconnait pas ton graveur.
Essaie, on ne sait jamais.
salut
0
merci!
bon jsuis absolument pas douée, mais pour mettre à jour la version il faut aller sur le site ahead je suppose...?c'est là où je m'embrouille parce qu'il y a un paquet de version!v5.5.10..etc...
comment s'y repérer?Quelle mise à jour dois-je prendre??

:)
encore merci!
guiZz
0
stephtheboy Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006
7 avril 2004 à 23:58
tu dois avoir la possibilité dans nero directement, il me semble
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai un graveur LG gce 8525B et des que je veux graver un cd, ca sarête a 4%

merci d eme dire pkoi ya tin un probleme
0
Désinstaller nero , relancer le pc et réinstaller.
Puisque avant le formatage nero 5 reconnaissait le graveur il est donc compatible nero.
Refait un formatage mais en mettant c:>format c: /U /S
/u = effacement complet du disque, sans cette option la table d'allocation est seule supprimée, pas les fichiers.
0
Bonjour, Problème graveur avec NERO

Verifie s'il est bien reconnu dans le BIOS .
As tu modifier ta configuration ?
S'il est reconnu dans le BIOS ,mets le seul sur une nappe IDE en maitre
Je pense que c'est un petit problème qui doit se résoudre facilement
bon courage
0
ecoute bien
reinstalle completement ton system.
auparavant, regarde bien si ton disc de reistallation n'est pas rayé, ou poussièreux
apres avoir tout reinstallé, drivers de ta carte mere, pilote d'ecran patati et patata, regarde BIEN si ton lecteur de disc apparait dans ton poste de travail.
Lorsque tu reistalle window, ne fais pas tro vibrer ton bureau, s'il y a des bafles a proximité ne mets pas la sic a fond
fais pas de vibration quoi. puis avant de reistaller nero, regarde bien si ton lecteur est present, et apres avoir intallé nero, REDEMARRE sansfaute! apres chaque grouve de driver reinstallés, redemarre!
allé bon courage .
0
comme a dit andré reistalle nero proprement (= en ayant fermé tous les autres progs, redemarré ect..) essaye ça avant d'essayer ce que je t'ai dit


pour abdel: soit ton graveur est mort, soit il lui manque un firmware
vas ladessus et essaye http://www.touslesdrivers.com/index.php
0