Problème NERO 6.0

Fermé
Dom 57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2004 - 17 juil. 2004 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2004 à 08:29
Bonjour,

c'est la 1ère que j'utilise un forum pour poser mon problème
Mon sytème d'exploitation est XP
J'ai fait changé mon disque dur et le nouveau disque dur, pour garder mes anciennes donnés est partitioné comme cela:
dans C windows 98
dans D windows XP
dans E des sauvegardes pour sous windows 98
dans F des sauvegardes pour XP
J'ai un lecteur NEC DVD_RW ND62500A et je ne sais pas vraiment ce que c'est comme produits?
Lorsque je mes en route NERO j'ai une fenètre qui s'ouvre et dit:
the WIN ASPI File'?.?' cannot be found, therefore you can currently select only image recorder.
THis missing file is one of Windows 95/98 Me files.
Please Fix problème and then restort Nero
(Error 12:Innit Failes!)

Est-ce que je peux réparrer moi-même ce problème et comment?
Merci pour votre aide.
Dominique
A voir également:

3 réponses

fredlucie Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 16
17 juil. 2004 à 18:31
salut en fait nero accepte seulement de creer des images il ne reconnait pas ton graveur il y a peu etre conflit avec le graveur de xp essai de le desactivé
-1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2004 à 08:02
Voici ce que microsoft écrit :

Le logiciel Ahead Nero Burning ROM ne peut pas localiser le fichier Wnaspi32.dll après une mise à niveau vers Windows XP

Liste des produits concernés par cet article…
Ancien nº de publication de cet article : F302809

Symptômes

Si vous mettez à niveau votre ordinateur à partir de Microsoft Windows 98 ou de Microsoft Windows Millennium Edition vers Windows XP, puis que vous essayez d'utiliser le logiciel Ahead Nero Burning ROM version 5.5.2.4, le message d'erreur suivant peut s'afficher :

Nero - Burning Rom

Le fichier de Win-ASPI " Wnaspi32.dll " ne peut être trouvé. Vous ne pouvez actuellement sélectionner que des enregistreurs d'images.

Veuillez réinstaller Nero pour recevoir un installateur de Gestionnaire ASPI Windows.

Cause

Ce comportement peut se produire car l'interface du logiciel ASPI n'est pas incluse dans Windows XP.
Résolution
Pour contourner ce problème, réinstallez le logiciel Ahead Nero Burning.

Statut

Ce comportement est voulu par la conception même du produit.
Plus d'informations
Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
182542 ASPI sur Windows NT n'est pas pris en charge par Microsoft

Les produits tiers mentionnés dans le présent article proviennent de fournisseurs indépendants de Microsoft ; nous n'accordons aucune garantie, implicite ou autre, en ce qui concerne le fonctionnement ou la fiabilité de ces produits.

LE mieux c'est de réinstaller NERO.

Amicalement, Us.
-1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2004 à 08:29
Complément,

ET si, l'erreur persiste, c'est surement parce que le numéro d'enregistrement que tu utilise ne corresponds pas à un grave NEC DVD.

Amicalement, Us.
-1