Graver fichier zip
Carnifex
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
Carnifex -
Carnifex -
Bonjour, j'ai un fichier zip qui pèse son poids (350 mo) que j'aimerais mettre sur un cd vierge.
Ce fichier est sur mon ancien ordi, j'aurait bien voulu le transferer au moyen de cables USB mais vu les virus qu'ils contient, j'ai autant à ne pas le transférer.
Donc voila, je me retrouve avec un fichier que j'aimerais bien graver avec un graveur pourri.
Est-ce qu'en mettant un cd-vierge dans le graveur, en selectionnant le fichiers zip et en cliquant sur "recordnow", je pourrais décompresser ce zip sur mon autre ordi ?
Je veux juste savoir si un fichier zip peut être mis sur un cd-r et être lu après sur un autre ordi.
Merci de vos réponses.
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
Ce fichier est sur mon ancien ordi, j'aurait bien voulu le transferer au moyen de cables USB mais vu les virus qu'ils contient, j'ai autant à ne pas le transférer.
Donc voila, je me retrouve avec un fichier que j'aimerais bien graver avec un graveur pourri.
Est-ce qu'en mettant un cd-vierge dans le graveur, en selectionnant le fichiers zip et en cliquant sur "recordnow", je pourrais décompresser ce zip sur mon autre ordi ?
Je veux juste savoir si un fichier zip peut être mis sur un cd-r et être lu après sur un autre ordi.
Merci de vos réponses.
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
A voir également:
- Graver fichier zip
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide