Comment faire pour ouvrir un jeux .img ?

Fermé
Maxime -  
Titus72 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide!! Est-que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour ouvrir un jeux .img ? je ne sais pas quoi faire.

Merci pour une réponse avec des liens s'il faut télécharger des choses.

Maxime
A voir également:

6 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Salut Maxime,

cette question revient souvent dans le forum ; tu devrais faire une recherche ;).

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme

Tu l'as trouvé ou ton jeu ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Maxime

allo,

j'ai trouvé le jeu sur emule. C'est plate. Je regardais dans les pages des sujets sur les img mais tout le monde sisent qu'ils l'ont déjà dit plusieurs fois. Ensuite ils disent de chercher. Mais bon je cherche mais ça donne des choses avec aucun rapport avec le sujet. Puis je n'ai pas une heure à perdre pour chercher dans toutes les pages une par une.

Si quelqu'un serait assez gentil de me dire en seulemt quelques phrases quoi faire. J'ai quand même trouvé un message qui disait de télécharger le logiciel winiso mais est-ce que ça marche avec img ?

Juste m'éclairer la-dessus

Merci d'avance
0
Maxime

Merci,

je pense bien avoir trouvé comment le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur 1 559

:D
Puis je n'ai pas une heure à perdre pour chercher dans toutes les pages une par une.

- si tous les visiteurs prenaient 5mn pour chercher avant de poster, les recherches seraient beaucoup plus rapides car il y aurait moins de posts "inutiles" dans le genre de celui-ci :)

- si tu as le temps de jouer, je pense que tu peux aussi prendre le temps de chercher sans obliger les autres à chercher à ta place (ils n'en ont pas forçément + que toi...voire - !)

- Heureusement que les éditeurs de jeux ont encore du temps à perdre pour faire les jeux que tu pirates ici ou là... ça va pas durer :)

A+ :)
0
Titus72 Messages postés 94 Statut Membre 11

Pour éviter ce genre de problème, tu casses ta tirelire et tu vas à la Fnac! Ton jeu seral légal et en .exe

A+
Titus
-1