Probleme de gravage

lorenzina Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Unjoyeuxlutin -
Bonsoir, j'ai graver un divx sur un dvd avec le programme tpmeg,j'ai bien suivi toutes les instructions,et je me retrouve avec un film en 4/3,alors que normalement il devait etre en 16/9.pourriez vous m'aidez s'il vous plait, je vous remerçie d'avance.

Lorenzina

6 réponses

Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

T'as une télé 16:9 ?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Poulet!
0
laurenzina

Mais oui pq cette question.Bizarre ???

Lorenzina
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Non, parce que c'est plutôt rare c'est tout.
Ceci dit pour ton problème je n'ai pas d'idée, c'est vrai que les personnages doivent te paraitre plutôt gras maintenant :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Poulet!
0
lazy Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Moi je n’ai pas télé…c’est encore plus rare ;-)
J’ai quand même une carte tv !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Lorenzina,
Tu devrais pouvoir régler ton image télé.. Le film passe en 4/3 car ton téléviseur "juge" que c'est le format écran le mieux adapté..
En jouant sur le zoom écran, tu dois pouvoir récupérer le 16/9...
Manip. peut-être pas disponible sur tous les téléviseurs..!! Ça, c'est à voir...
Tiens-nous au courant.
@+
0
Unjoyeuxlutin

Salut
Lorsque tu encode ton divx, avec tmpencoder, il faut que tu choisisse la résolution de ta TV 16/9, ou 4:3, ou 1:1
Voila
0