Comment graver sur CD
Fermé
claudechardon
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous,
on vient de m'installer NERO et E-mule pour que je puisse graver des chansons sur CD mais je n'arrive pas à m'en sortir quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre
je demarre dans cette nouvelle fonction.. je ne suis pas douée
merci
on vient de m'installer NERO et E-mule pour que je puisse graver des chansons sur CD mais je n'arrive pas à m'en sortir quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre
je demarre dans cette nouvelle fonction.. je ne suis pas douée
merci
A voir également:
- Comment graver sur CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Premièrement il faut que tu saches que télécharger de la musique au lieu d'aller l'acheter est un acte de piratage et bonc puni par la loi. (en effet, tu ne payes pas les droits d'auteurs)
CCM n'encourage pas les pratiques illégales, ceci dit, en cherchant sur google tu trouveras sûrement. Je ne cherche pas à te faire la morale ni à faire la police, tu es assez grand pour savoir ce que tu fais... mais pas ici s'il te plait.
Bonne route ;-)
CCM n'encourage pas les pratiques illégales, ceci dit, en cherchant sur google tu trouveras sûrement. Je ne cherche pas à te faire la morale ni à faire la police, tu es assez grand pour savoir ce que tu fais... mais pas ici s'il te plait.
Bonne route ;-)
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Teebo!