Probleme avec easy cd creator

tim squall Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tim squall Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou
bon voila je grave avec easy cd creator tous ce passe bien mais a la fin il me dit "erreur log machin truc " je puch ok et il me pose une question dans ce bon vieux anglais informatique (que j'y comprend rien)lol
Car je grave des cd sans music (c'est magnifique oui je sais )
Donc si je pouvais savoir comment on procede a la fin pour qu'il embale le disk (peu etre que je me trompe ) et qu'il eject le cd car si je le fais pas moi meme il me le sort pas (n'y voyer pas de mauvaise allusion)
Merci a tous ceux qui me repond

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tim Squall¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
A voir également:

3 réponses

med

bon soir
si ton graveur est PHILIPS ; faire graver avec 4x ou 2x au lieu de 8x; si ça ne pas marche bien reinstaller le legiciel easy cd creator et installer le de nouveu. enfin s'il ne fonctionne pas faire installer NERO.
0
tim squall Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais j'ai un ...(te fous pas de ma guele ehhehe cd wirter plus 7500 x2 ) lol
Non mais en faite je crois que je vais faire avec le bon vieu easy creator 3.5 et cdex parce que ca marche avec .
Merci et vive la néhandertal technologie
Ciao

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tim Squall¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
sylkan Messages postés 67 Statut Membre 11

Hello!
Quelle différence entre ce post et celui du 8.11 à 11h59???

L'expérience est une longue suite d'erreurs!
0
tim squall Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir je vois pas de quoi tu parle j'ai pas compris

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tim Squall¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0