Probleme avec easy cd creator

tim squall

Messages postés

34

Statut
            Membre
                            Dernière intervention

-

tim squall Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        tim squall Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        Coucou 
bon voila je grave avec easy cd creator tous ce passe bien mais a la fin il me dit "erreur log machin truc " je puch ok et il me pose une question dans ce bon vieux anglais informatique (que j'y comprend rien)lol
Car je grave des cd sans music (c'est magnifique oui je sais )
Donc si je pouvais savoir comment on procede a la fin pour qu'il embale le disk (peu etre que je me trompe ) et qu'il eject le cd car si je le fais pas moi meme il me le sort pas (n'y voyer pas de mauvaise allusion)
Merci a tous ceux qui me repond
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tim Squall¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

bon voila je grave avec easy cd creator tous ce passe bien mais a la fin il me dit "erreur log machin truc " je puch ok et il me pose une question dans ce bon vieux anglais informatique (que j'y comprend rien)lol
Car je grave des cd sans music (c'est magnifique oui je sais )
Donc si je pouvais savoir comment on procede a la fin pour qu'il embale le disk (peu etre que je me trompe ) et qu'il eject le cd car si je le fais pas moi meme il me le sort pas (n'y voyer pas de mauvaise allusion)
Merci a tous ceux qui me repond
        A voir également:         
- Probleme avec easy cd creator
 - Easy cd creator - Télécharger - Gravure
 - Pdf creator - Télécharger - PDF
 - Cd burner - Télécharger - Gravure
 - Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
 - Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données

3 réponses

bon soir
si ton graveur est PHILIPS ; faire graver avec 4x ou 2x au lieu de 8x; si ça ne pas marche bien reinstaller le legiciel easy cd creator et installer le de nouveu. enfin s'il ne fonctionne pas faire installer NERO.

si ton graveur est PHILIPS ; faire graver avec 4x ou 2x au lieu de 8x; si ça ne pas marche bien reinstaller le legiciel easy cd creator et installer le de nouveu. enfin s'il ne fonctionne pas faire installer NERO.

Merci mais j'ai un ...(te fous pas de ma guele ehhehe cd wirter plus 7500 x2 ) lol
Non mais en faite je crois que je vais faire avec le bon vieu easy creator 3.5 et cdex parce que ca marche avec .
Merci et vive la néhandertal technologie
Ciao

Non mais en faite je crois que je vais faire avec le bon vieu easy creator 3.5 et cdex parce que ca marche avec .
Merci et vive la néhandertal technologie
Ciao