Acces lecteurs CD impossible(à cause 2 néro?)

Fermé
helpme - 25 oct. 2003 à 20:49
 Bob - 30 oct. 2003 à 22:27
Bonjour chers internautes,

Voici mon probleme:
J'ai un lecteur CDROM/DVD et un graveur qui tous les 2 fonctionnent très bien et sont bien installés. Mais à chaque fois que j'utilise néro pour graver un CD puis que je le referme, il m'est ensuite impossible d'accéder aux CD introduits , le message suivant apparaît :"Insérez un CD dans le lecteur" alors qu'il y a bien un CD dedans !!!
La seule solution que j'ai trouvé c'est de redémarré mon PC et ça remarche bien jusqu'à la prochaine utilisation de néro ! Est ce que qqn connait une solution plus rapide et plus simple pour refaire fonctionner mes lecteurs sans redémarré ? quelle peut etre la cause du problème ?

Merci pour vos conseils et votre aide,

Helpme
A voir également:

3 réponses

Erf je suis dans le meme cas que toi et c'est très embetant si tu as trouvé la solution ecris moi stp
0
Quel version? Quel lecteur? Tu accèdes par l'exploreur, poste de travail, ...?
0
j'ai nero 6.0.0.19, mon lecteurdvd/graveur c'est ce truc HL-dt-st RW/DVD GCC-4120B, il suffise que je lance une fois nero et apres c'est plus possible de lire les cds ils sont tous considérés comme vierge
et avec command dos qd je fais e:
il me dis le peripherique n'est pas pret Donc voila
0
La version 6 de Nero est connu pour avoir eu un bug majeur des sa sortie alors maintenant je suppose qu'il en reste pas mal qui traine encore. En plus Nero n'est pas gratuit alors à moins que tu l'ai acheté ce qui serait trés facheux il serait judicieux de changer de logiciel de gravure pourquoi pas un gratuit et libre.
0