Comment doit g faire pour gravé un dvd d'a.z
Fermé

davide                    
                                    -

metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
        metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
        salut  j'arrive pas a gravé un seul dvd sans quille y a un prob y en a un qui a pas de sont l'autre se plante au milieux du film l'autre pert le sont au milieux du film et quand je fait une copie dvd d'un dvd qui fait  moin de 4giga 7 il ne fonction pas du tout pouvez vous m'aider sil vous plais  que  doige faire j'uttilise dvd shrink et nero  merci bc            

A voir également:         
- Comment doit g faire pour gravé un dvd d'a.z
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
 - Mas grave - Accueil - Windows
 - Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
 - Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction

7 réponses

Salut!
Pour commencer................
Marque du graveur?
Version du firmware?
Marque des DVD vierges?
Vitesse de gravure?
Version de Nero?
Système d'exploitation?
RAM et processeur?
Pour finir......
Un petit effort dans l'orthographe et la ponctuation nous permettrait de mieux t'aider....
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!

Pour commencer................
Marque du graveur?
Version du firmware?
Marque des DVD vierges?
Vitesse de gravure?
Version de Nero?
Système d'exploitation?
RAM et processeur?
Pour finir......
Un petit effort dans l'orthographe et la ponctuation nous permettrait de mieux t'aider....
@pluch! ;-)

Graveur  multispin 4x dvd+- writer
> Interna dvd-+rw drive nd-1300
>
> Marque des dvd B.O.S dvd – r for general 4.7 gb
>
> Vitesse de gravure :4x/2x write for dvd – r /rw
> 4x/2.4x write for dvd +r/rw
>
> version de nero : version 6>
> systeme d’expolotation : win xp
>
> 256 ram p4 2000
>
>

> Interna dvd-+rw drive nd-1300
>
> Marque des dvd B.O.S dvd – r for general 4.7 gb
>
> Vitesse de gravure :4x/2x write for dvd – r /rw
> 4x/2.4x write for dvd +r/rw
>
> version de nero : version 6>
> systeme d’expolotation : win xp
>
> 256 ram p4 2000
>
>

Re
Bien, as tu essayé de graver moins vite tes DVD?
As tu essayé une autre marque de DVD vierges?
As tu essayé de voir si le fait qu'il soit DVD+R ou DVD-R a une influence?
Ensuite Nero6 + WinXP = Beaucoup de RAM nécessaire...
Tu n'as que 256, c'est limite et je me demande si ça peu avoir une influence sur la qualité de la gravure...
As tu essayé de mettre à jour le firmware de ton graveur
http://www.necd.de/softwareoverview2.php/id/215
A priori le dernier en bas à droite, mais je suis pas fortiche en "deutsch"
Le gravure de DVD de données se fait sans problèmes?
@pluch! ;-)

Bien, as tu essayé de graver moins vite tes DVD?
As tu essayé une autre marque de DVD vierges?
As tu essayé de voir si le fait qu'il soit DVD+R ou DVD-R a une influence?
Ensuite Nero6 + WinXP = Beaucoup de RAM nécessaire...
Tu n'as que 256, c'est limite et je me demande si ça peu avoir une influence sur la qualité de la gravure...
As tu essayé de mettre à jour le firmware de ton graveur
http://www.necd.de/softwareoverview2.php/id/215
A priori le dernier en bas à droite, mais je suis pas fortiche en "deutsch"
Le gravure de DVD de données se fait sans problèmes?
@pluch! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

merci  metathesus pour ton aide mais tu sait me dire comment il faut faire pour le decompressé si c'est normalle que je doit compresé  a niveau 10 ou je doit juste predre le morceau du film et pas le menu et l'extra car je suis perdu  et pour faire une copie copie pq ca fonction pas  ( les dvd vierge fonctione mais il y a tjs un prob sur le cd une fois le son une fois il marche pas... et les dvd je les grave a vitesse 2
merci bc pour ton aide car je sait vraiment pas comment ca fonctione et ca me fait chiéééééééééé lol car je me suis acheté une home cinema avec projecteur et tout le tralala et je et j'arive pas a gravé un seul dvd t'inquete mon lecteur dvd lit les gravé

merci bc pour ton aide car je sait vraiment pas comment ca fonctione et ca me fait chiéééééééééé lol car je me suis acheté une home cinema avec projecteur et tout le tralala et je et j'arive pas a gravé un seul dvd t'inquete mon lecteur dvd lit les gravé

salut ca va je pense que je suis un cas  desesperé car tu sait pas m'aidé c'est pas grave dit moi juste le programme que tu utilise je me debrouillerais bien
merci encore pour ton aide

merci encore pour ton aide

Re salut!
Mais tu sait me dire comment il faut faire pour le decompressé si c'est normalle que je doit compresé a niveau 10- Ca dépend de la taille du DVD original, mais ca fait trop d'où perte de qualité!
"je doit juste predre le morceau du film et pas le menu et l'extra"
- Oui juste le film et de préférence une seule langue pour garder le maximum de qualité, pas d'extra, pas de sous titre (quoi que ca prend rien comme place)
En général, y'a deux manières:
- on rippe (extrait) les fichiers du DVD sur disque dur, puis on compresse les fichiers en anllevant menus, extras...etc et ça reste sur disue dur, à ce stade on regarde si "rip" et "compression ce sont bien déroulé en regardant le film! Si c'est bon alors seulement on grave!
- On rippe et compresse (2en1) puis on grave, le programme fait tout!
Perso j'ai pour l'instant copié deux DVD depuis les quelques mois que j'ai mon graveur, je m'en sera pas trop pour ce genre de truc!
J'ai testé DVD2one qui m'a donné des résultats satisfaisant avec la méthode 1, j'ai utilisé smartripper pour extraire les données!
A priori DVDXcopy a l'air sympa et DVDshrink aussi, j'ai essayé DVDshrink qui me disait 100min pour extraire et compresser (facteur6ou7) mais j'avais pas tout ce temps devant moi ce jour là! Donc je dois encore le faire...
Combien de film différent as tu testé?
Certain sont protégés!!! Je ne sais pas comment cela se traduit....
RE: un petit effort de ponctuation et orthographe, j'ai du mal à décrypter! Si le français n'est pas ta langue maternelle tu es pardonné, dans le cas contraire: Bâton ou fouet? ;) :)
@pluch! ;-)

Mais tu sait me dire comment il faut faire pour le decompressé si c'est normalle que je doit compresé a niveau 10- Ca dépend de la taille du DVD original, mais ca fait trop d'où perte de qualité!
"je doit juste predre le morceau du film et pas le menu et l'extra"
- Oui juste le film et de préférence une seule langue pour garder le maximum de qualité, pas d'extra, pas de sous titre (quoi que ca prend rien comme place)
En général, y'a deux manières:
- on rippe (extrait) les fichiers du DVD sur disque dur, puis on compresse les fichiers en anllevant menus, extras...etc et ça reste sur disue dur, à ce stade on regarde si "rip" et "compression ce sont bien déroulé en regardant le film! Si c'est bon alors seulement on grave!
- On rippe et compresse (2en1) puis on grave, le programme fait tout!
Perso j'ai pour l'instant copié deux DVD depuis les quelques mois que j'ai mon graveur, je m'en sera pas trop pour ce genre de truc!
J'ai testé DVD2one qui m'a donné des résultats satisfaisant avec la méthode 1, j'ai utilisé smartripper pour extraire les données!
A priori DVDXcopy a l'air sympa et DVDshrink aussi, j'ai essayé DVDshrink qui me disait 100min pour extraire et compresser (facteur6ou7) mais j'avais pas tout ce temps devant moi ce jour là! Donc je dois encore le faire...
Combien de film différent as tu testé?
Certain sont protégés!!! Je ne sais pas comment cela se traduit....
RE: un petit effort de ponctuation et orthographe, j'ai du mal à décrypter! Si le français n'est pas ta langue maternelle tu es pardonné, dans le cas contraire: Bâton ou fouet? ;) :)
@pluch! ;-)