Désinstaller soft gravure sur XP
korgist
-
korgist -
korgist -
Bonjour à toi qui veut bien lire mon message et m'aider peut-être ...
Voilà j'ai un graveur polaroid 52X externe et XP ne le détecte s'une fois sur 50 . Il lui donne des noms bizarres genre j%¨£µ/§/% . Bref, on m'a dit que je devais essayer de désactiver le logiciel de gravure de XP (car g tout tenté : nouveaux pilotes ..) . Comment fait -on SVP ??
Merci
Voilà j'ai un graveur polaroid 52X externe et XP ne le détecte s'une fois sur 50 . Il lui donne des noms bizarres genre j%¨£µ/§/% . Bref, on m'a dit que je devais essayer de désactiver le logiciel de gravure de XP (car g tout tenté : nouveaux pilotes ..) . Comment fait -on SVP ??
Merci
A voir également:
- Désinstaller soft gravure sur XP
- Desinstaller application windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
5 réponses
J'ai quasiment le même problème avec un graveur interne, mais je crois que pour toi y a la solution sur http://www.visionarea.com
tu prends le firmware et ça devrait marcher mais avant si tu veux essayez le service de gravure de Xp, tu fais panneau de configuration/outils d'administration/services/service COM de gravage de cd imapi et tu le désactives.
Tiens-nous au courant si ça marche!
tu prends le firmware et ça devrait marcher mais avant si tu veux essayez le service de gravure de Xp, tu fais panneau de configuration/outils d'administration/services/service COM de gravage de cd imapi et tu le désactives.
Tiens-nous au courant si ça marche!
En fait, le service de gravure de XP n'était pas démarré dc c pas ça qui gêne.
J'ai déjà lu en entier le forum sur ce graveur ausuel tu as participé , j'ai tout essayé. Le firmware que j'avais déjà chargé sur visionarea n'"y a pas changé gd chose : ça a marché une fois et puis après XP ne le reconnait tjs pas : soit inconnu, soit ¨µ§/§¨soit il le reconnait ms seuelement comme lecteur !!
Ca commence à m'agacer sévère ! ! Surtout que Auchan ne va pas me le reprendre juste parce qu'il est pas reconnu.
Merci de ton aide ricou et si t'as une autre idée ...
J'ai déjà lu en entier le forum sur ce graveur ausuel tu as participé , j'ai tout essayé. Le firmware que j'avais déjà chargé sur visionarea n'"y a pas changé gd chose : ça a marché une fois et puis après XP ne le reconnait tjs pas : soit inconnu, soit ¨µ§/§¨soit il le reconnait ms seuelement comme lecteur !!
Ca commence à m'agacer sévère ! ! Surtout que Auchan ne va pas me le reprendre juste parce qu'il est pas reconnu.
Merci de ton aide ricou et si t'as une autre idée ...
Pour ma part je croyais que le graveur marchait sans problème mais au bout de 2h le problème est réapparu.Je suis retourné chez mon monteur"Microconcept" qui m'a dit d'appeler directement Polaroid.Je leur demande pourquoi la garantie ne marche pas il me répond que c'est une garantie constructeur qu'ils fournissent.C'est la derrnière fois qu'ils me voient ds leur magasin.La prochaine fois j'achète sur le net, j'ai la meme garantie mais je paie moins cher à l'achat. Polaroid m'a dit que le problème venait de l'alim du graveur qui avait un problème et de renvoyer le graveur pour un échange standard.Voilà problème enfin résolu!!!!
Ricou,
G pas pu te répondre plus tot car ma connexion ne marchait plus.
G mis nero version chais plus koi , ça a marché UNE fois et depuis plus rien !!
Je vais les appeler alors ms t'as appelé à quel numéro STP ??
Merci
G pas pu te répondre plus tot car ma connexion ne marchait plus.
G mis nero version chais plus koi , ça a marché UNE fois et depuis plus rien !!
Je vais les appeler alors ms t'as appelé à quel numéro STP ??
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question