A voir également:
- Comment Graver un dvd avec un graveur normal
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
33 réponses
Snoop,
Si graver un DVD avec un graveur normal, c'est graver avec un graveur de CD, la réponse est, à priori, non...
Cela pose, au minimum, un probl. de driver...
@+
Si graver un DVD avec un graveur normal, c'est graver avec un graveur de CD, la réponse est, à priori, non...
Cela pose, au minimum, un probl. de driver...
@+
je comprend pas trop le sens de ta question!
tu veux faire quoi?
graver un DVD-R sur un graveur CD? impossible !!!!
ou graver une source DVD sur un CD?
a priori a par convertir en divx ou en VCD je vois pas comment faire !
tu veux faire quoi?
graver un DVD-R sur un graveur CD? impossible !!!!
ou graver une source DVD sur un CD?
a priori a par convertir en divx ou en VCD je vois pas comment faire !
Eaulive,
TU l'as indiqué x fois.... J'ai dû le faire aussi, moi-même, à 3 reprises au moins...D'autres l'ont fait également...
A mon avis, il faut fermer pour repartir sur de meilleures bases... et permettre à des discussions connexes de s'ouvrir indépendamment ...
A mon avis...
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
TU l'as indiqué x fois.... J'ai dû le faire aussi, moi-même, à 3 reprises au moins...D'autres l'ont fait également...
A mon avis, il faut fermer pour repartir sur de meilleures bases... et permettre à des discussions connexes de s'ouvrir indépendamment ...
A mon avis...
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Oui dsl effectivement c t pas clair.
Je veux graver a partir de mon graveur de cd, graver des dvd, il existe un logiciel on me l'a assuré -_-
Je veux graver a partir de mon graveur de cd, graver des dvd, il existe un logiciel on me l'a assuré -_-
La rumeur de cette possibilité circule effectivement sur internet et beaucoupde gens la confirment car elle joue sur l'ambiguité du sujet
>peut on graver le contenu d'un dvd sur un cd (en le compressant d'un façon ou d'une autre)
>ou bien graver un dvd vierge grace à un graveur de cd simple
>ou encore faire une structure de dvd sur un cd(sans graveur de dvd du coup)
>ou bien cloner purement et simplement un dvd video total sans perte sur un cd
la plupart des gens confirment la rumeur car ils ont déja fait les manip' 1 et 3 et disent d'une façon approximative qu'ils ont " gravé un dvd sans graveur de dvd"
mais les gens qui entendent ça pense du coup que les manip' 2 et 4 sont possibles, forcément leur meileur pote l'a fait alors si ça c'est pas une preuve...blablabla
sauf que c'est absolument impossible c'est un des fameux "oaks" d'internet et celui là est bien relayé ça fait des années qu'il circule
des amis à moi m'ont fièrement annoncé que cette rumeur était avec démonstration à l'appui et effectivement ils gravé devant moi, et ce sans aucun graveur dvd mesdames et messieurs, un.... cd (avec un fichier video dessus j'avoue mais bon)
>peut on graver le contenu d'un dvd sur un cd (en le compressant d'un façon ou d'une autre)
>ou bien graver un dvd vierge grace à un graveur de cd simple
>ou encore faire une structure de dvd sur un cd(sans graveur de dvd du coup)
>ou bien cloner purement et simplement un dvd video total sans perte sur un cd
la plupart des gens confirment la rumeur car ils ont déja fait les manip' 1 et 3 et disent d'une façon approximative qu'ils ont " gravé un dvd sans graveur de dvd"
mais les gens qui entendent ça pense du coup que les manip' 2 et 4 sont possibles, forcément leur meileur pote l'a fait alors si ça c'est pas une preuve...blablabla
sauf que c'est absolument impossible c'est un des fameux "oaks" d'internet et celui là est bien relayé ça fait des années qu'il circule
des amis à moi m'ont fièrement annoncé que cette rumeur était avec démonstration à l'appui et effectivement ils gravé devant moi, et ce sans aucun graveur dvd mesdames et messieurs, un.... cd (avec un fichier video dessus j'avoue mais bon)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Snoop,
Tu me surprends..
Peut-être...mais alors, il faut que ce logiciel puisse piloter ton graveur...ça, c'est pas gagné..
Tu auras, en +, un pb de support... Le graveur de CD ne reconnaîtra pas le DVD comme un suport valide..
Tu confonds, je pense, les matériels et les "contenus" des supports..
Tiens-nous au courant.
@+
Tu me surprends..
Peut-être...mais alors, il faut que ce logiciel puisse piloter ton graveur...ça, c'est pas gagné..
Tu auras, en +, un pb de support... Le graveur de CD ne reconnaîtra pas le DVD comme un suport valide..
Tu confonds, je pense, les matériels et les "contenus" des supports..
Tiens-nous au courant.
@+
Salut
Pour moi ca me parait impossible.. sinon ils n'auraient pas inventé des graveur de dvd. Es-tu sur que c'est un format dvd pur et dur que tu veux graver??
@+
Pour moi ca me parait impossible.. sinon ils n'auraient pas inventé des graveur de dvd. Es-tu sur que c'est un format dvd pur et dur que tu veux graver??
@+
Non jveux pas faire de copie de dvd, je veux graver de la donnée ( genre mp3, logiciels ect... ) je sais pas si ca marche pour le dvd pur et dur comme tu dis
Non jveux pas faire de copie de dvd, je veux graver de la donnée ( genre mp3, logiciels ect... ) je sais pas si ca marche pour le dvd pur et dur comme tu dis
Snoop,
Qu'il s'agisse de copier un dvd ou d'y écrire des données, c'est la même chose..
Pour graver qqch sur un dvd, il faut un graveur de DVD... Impossible, SELON MOI, avec un graveur de CD...
Pb de pilote, de format. etc..etc...
...Chi va piano va sano...
Qu'il s'agisse de copier un dvd ou d'y écrire des données, c'est la même chose..
Pour graver qqch sur un dvd, il faut un graveur de DVD... Impossible, SELON MOI, avec un graveur de CD...
Pb de pilote, de format. etc..etc...
Logiquement la substance photoréactive sur DVD-R et CD-R ne sont pas les mêmes et puis aussi ne pas oublier la longueur d'onde de la diode laser du graveur de CD 780 nm dans l'infrarouge alors sur 12 cm t'aura la même chose qu'un CD-R alors je conclue que ceci est strictement inutile.
C'est impossible de graver un DVD avec un graveur CD.
Il ne faut pas tout mélanger non plus, le mot DVD signifie "digital video disc" ou "digital versatile disc" et c'est un support physique de stockage de données. "DVD" n'est un film ni un fichier ni un format de compression ni un codec... c'est un disque ;-)
Il ne faut pas tout mélanger non plus, le mot DVD signifie "digital video disc" ou "digital versatile disc" et c'est un support physique de stockage de données. "DVD" n'est un film ni un fichier ni un format de compression ni un codec... c'est un disque ;-)
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Teebo!
bon beh merci pour votre aide des ke que jai testé le logiciel ( ke je nai pas encore ) je vosu fais signe ;)
Salut,
Le prog. en cause permet de copier le contenu d'un DVD ou d'une cassette VHS avec un graveur de CD sur un (ou plusieurs(????) CD.R...
Il ne permet pas de graver un support DVD avec un graveur de CD...
Décidément, cette confusion a la vie dure...
Le prog. en cause permet de copier le contenu d'un DVD ou d'une cassette VHS avec un graveur de CD sur un (ou plusieurs(????) CD.R...
Il ne permet pas de graver un support DVD avec un graveur de CD...
Décidément, cette confusion a la vie dure...
a mon avis il nest pas question de graver un dvd support mais un film sur un cd avec un graveur de cd je suis dans la meme galere en tous cas probleme evident de place donc compression 2 cd peut etre je lis 1h 30 de video grave sur un simple cd en compriment avec divx ???? VOIR hebdo micro n 16 salut
>> 2 pac
Une lentille ne lit rien, beaucoups confondent la diode laser qui émet la lumière et la lentille qui concentre la lumière.
Une lentille ne lit rien, beaucoups confondent la diode laser qui émet la lumière et la lentille qui concentre la lumière.
pardon, je voulais dire sur un cd-r et par sur un dvd-r !, enfin, c'est comme Sn0Op ! (j'ador ce forum ! merci a tous )
ha d'accord
oui dans ce cas en effet tu as plusieurs possiblitées possibles (quelle belle phrase)
ripper le dvd déjà sur ton disque dur ( en gros extraire la vidéo et la décripter) ya plein de progs pour ça
ensuite compresser le fichier ( divx, mpeg 1 ou 2etc...)
le graver eventuellement ensuite sur 1 ou plusieurs cd sous forme brute(divx) ou en vcd, svcd etc..(compression mpeg)
oui dans ce cas en effet tu as plusieurs possiblitées possibles (quelle belle phrase)
ripper le dvd déjà sur ton disque dur ( en gros extraire la vidéo et la décripter) ya plein de progs pour ça
ensuite compresser le fichier ( divx, mpeg 1 ou 2etc...)
le graver eventuellement ensuite sur 1 ou plusieurs cd sous forme brute(divx) ou en vcd, svcd etc..(compression mpeg)
Moi j'ai un soucie c'est que je souhaiterai graver un dvd avec un graveur de dvd mais les dvd ont des protections css.
Alors comment faire.
Merci de me répondre
Ciao
Alors comment faire.
Merci de me répondre
Ciao
salut
la seule solution c'est de transformer le dvd en dvix ; que tu pourras ensuite graver sur un cd ou 2 suivant la grosseur du film-le logiciel qui permet cette transformation est :Divx Video Duplicator 1 ou 2(je ne sais pas s'il n'y a pas une version d'évaluation sur -Télécharger .com- à voir)
bonne chance
la seule solution c'est de transformer le dvd en dvix ; que tu pourras ensuite graver sur un cd ou 2 suivant la grosseur du film-le logiciel qui permet cette transformation est :Divx Video Duplicator 1 ou 2(je ne sais pas s'il n'y a pas une version d'évaluation sur -Télécharger .com- à voir)
bonne chance
sois tu fais un fichier divx que tu graves simplement sur un cd auquel cas tu ne peux le lire que sur un pc équipé des bon codecs de lecture ou sur un lecteur de divx de salon ou sur une console de jeux trafiquée comme il faut
sois tu fais un fichier mpeg1 (peut tenir sur un cd mais la qualité est plutot naze) et tu crées un vidéo cd avec pour pouvoir le lire sur un lecteur de dvd de salon
sois tu fais un fichier mpeg2 (la qualité peut etre identique au dvd mais il faudra quelques cd pour le contenir) et tu crées un Super vidéo cd pour pouvoiur le lire sur la plupart des lecteurs de salon mais pas tous
on ne fais pas de vidéo cd avec du mpeg4(divx,xvid etc...) même si on pouvait cela ne permettrait pas de le lire sur un lecteur dvd de salon
Je ne dis pas que tigrou dit une bètise mais sa réponse peut laisser penser qu'on doit faire un vcd à partir d'un divx
voilà ciao