Ou trouver un logiciel dvd

A.Z -  
Titus72 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR JE VOUDRAIS LE NOM D'UN SITE OU IL Y A UN LOGICIEL PERMETTANT DE regader un film dans mon pc.MERSI.
A voir également:

4 réponses

daniel

bonjour,

j'ai acheté un film ( titre le cercle) inregistré sur support compact disque, je n'arrive pas à le lire.
apparament je n'aurais pas le logiciel de lecture.
comment l'otenir?

par avance je vous remercie de donner ces informations.

je vous souhaite une bonne journée

cordialement

Je serais très honoré de pouvoir vous rendre service, si cela ce présentais

Daniel
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Tu as acheté un film sur support CD???!!!!

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
lapin-malin

bonjour
tu as le choix de codec sur
http://www.clubic.com/t/fiche2843.html
0
metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Salut!

Tu as surement "windows media player" sur ton PC, capable de lire n'importe quelles vidéos si bien qu'on ait le bon CODEC!

Chaque film est codé (compréssé) en un format! Les logiciels (tel que windows media player, DIVX player, BS player, Zoom player...) utilise un codec (COder DECoder) pour décoder (décompresser la vidéo) et ainsi pourvoir l'afficher!

Il existe une multitude de codecs (le plus connu c'est DIVX).
Pour savoir avec quel codec a été fait ton film, , tu peux utiliser le logiciel GSPOT qui te dit avec quel codec été encodé ton film et il te dit si ces codecs sont installé:

1 film = 2 codecs= 1 codec audio + 1 codec vidéo!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
lzedunord

bonjour
j ai xp et un graveur sony dvd dwu10a et je n arrive pas a lire un dvd pourquoi
0
Titus72 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

Tu es certain que ce n'est pas un DVD (les supports sont identiquess).
0