Probleme avec Graveur Easy Créator 5 Basic

Louloudia -  
tim squall Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne suis pas doué du tout ! Mais j'ai un problème avec mon graveur Easy CD Créator 5 Basic. Il parait qu'il est rapide ! 20 minutes minimun pour copier un CD audio. Si cela ne plante pas au bout de la 2ème Plage.
Vous qui etes des PRO, pourriez vous me dire, si c'est mon graveur qui est nul, si c'est MOI qui est nulle ....
Avez vous des infos à me donner ?
D'avance Merci
Louloudia
A voir également:

3 réponses

tim squall Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coucou ca depand aussi de ton graveur c'est un quoi ou sinon en combien de foix tu peu graver
20mn c'est pour un x4 ou x2
sinon T'as deja sorti un cd de fichier ou de music
a plus

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tim Squall¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Louloudia

Salut,

Aprés recherche, mon graveur : Roxio Project Créator 5.1.1.104
Je ne sais pas si cela te dis quelques choses.
A vrai dire, j'ai graver très peu de disques !

X4 X2 Excuse je ne comprend pas !!!!

Je viens de reessayer de faire une simple copie, d'un CD audio, en utilisant le bouton Copier CD, il a copier une plage et ma ejecter !!!

Il m'aime pas ce truc, j'en suis sure !!!!!!

Merci d'avance pour toutes infos.

Louloudia
0
tim squall Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Roxio c'est le logiciel x2 c'est la rapiditer tu doit avoir le choix avant de graver car si ton pc n'est pas assez puissant vaux mieu pas que tu grave a la vitesse la plus haute
Le probleme peu aussi venir des cd
lol les joies de l'informatique
moi mon pc est pas puissance alors je m'en en graven en 2 ou 4 x et en utilisant easy creator 3.5 et cdex
des logiciel vieu comme le monde mais qui ont fait leurs preuve

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tim Squall¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
CBL

Bonsoir

Essaye avec un autre programe de gravure, parfois certain programe ne sont pas compatible avec les graveurs.

vas sur www.telecharger.com il y a là tous ce qui te faut .

CBL
0

CA C'EST VRAIS
        ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tim Squall¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0