Graver windows xp

mickdg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous !
voilà la question que je me pose
je possède XP PRO et lorsque je l'installe après avoir formaté pour x raisons, je suis obligé de réactiver mon produit, refaire mes mises à jours, etc...
Alors, n'existe t-il pas un logiciel me permettant de me graver mon windows XP après avec la clé d'activation, les mises à jours effectuées, etc...
Au fait, DRIVE IMAGE, Je connais.... j'ai déjà, en fait je ne veux graver que mon xp activé, avec les mises à jours, si cela est possible ?
en attendant une réponse je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation et ce, sans même le réactiver.
Il suffit pour cela de faire une recherche du fichier wpa.dbl, ou bien d'aller le chercher dans => windows\sytem32\.
Ensuite, il faut faire une copie du fichier (sur disquette, autre partition ou autre disque...).
Restaurez celui-ci lors d'une prochaine réinstallation de windows XP.
Cette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite.
Cette astuce fonctionne parfaitement et à été testée sur Windows XP Home Edition et Professionnel
0
Emy

donc si je comprend bien cette astuce dans 30 jours je ne serais pas obliger de réinstaller mon xp home??
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour Emy.
Merci.
Au revoir.
donc si je comprend bien cette astuce dans 30 jours je ne serais pas obliger de réinstaller 
mon xp home??
Oui, si tu as déjà activé au moins une fois ton XP!!!
Cette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. 
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
0