Help problème de gravage de dvd
Fermé
patoche0007
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous
Voilà mon problème, j'essaye depuis hier de graver un dvd.
Je pense avoir suivi la méthode proposée dans plusieurs discussions.
Mais alors que je lance la version beta 3.0 de dvdschrink, tout va bien... et puis sans crier gare mon pc reboot en plein début de film...
Est-ce la version beta qui fait ça?
Avez vous déjà eu le problème?
Je commence à perdre patiente?
Aidez moi SVP
merci
Voilà mon problème, j'essaye depuis hier de graver un dvd.
Je pense avoir suivi la méthode proposée dans plusieurs discussions.
Mais alors que je lance la version beta 3.0 de dvdschrink, tout va bien... et puis sans crier gare mon pc reboot en plein début de film...
Est-ce la version beta qui fait ça?
Avez vous déjà eu le problème?
Je commence à perdre patiente?
Aidez moi SVP
merci
A voir également:
- Help problème de gravage de dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
7 réponses
je désespère...
voilà ma 20ème tentative et j'y arrive toujours pas
Bon j'essaye autre chose cette fois...
Mais si quelqu'un pouvait me dire si je suis dans le bon ce serait sympa...
1° je mets mon dvd original... acheté avec mes petits sous dans le commerce. (jusque là ça va)
2° je commence par lancer DVD Décrypter (toujours pas de problème)
3° j'utilise cette fois CloneCD (on m'a dit qu'il est simple...)
4° à partir de là je suis bloqué
je choisi bien les bons fichiers
ce que je ne désire pas garder car il n'y que le film qui m'intéresse
je lance le programme (c'est vrai qu'il est sympa)
et là il m'affiche qu'un fichier ne peut être copier...
Qu'ai je fais de mal?
Aidez moi...
Merci d'avance
voilà ma 20ème tentative et j'y arrive toujours pas
Bon j'essaye autre chose cette fois...
Mais si quelqu'un pouvait me dire si je suis dans le bon ce serait sympa...
1° je mets mon dvd original... acheté avec mes petits sous dans le commerce. (jusque là ça va)
2° je commence par lancer DVD Décrypter (toujours pas de problème)
3° j'utilise cette fois CloneCD (on m'a dit qu'il est simple...)
4° à partir de là je suis bloqué
je choisi bien les bons fichiers
ce que je ne désire pas garder car il n'y que le film qui m'intéresse
je lance le programme (c'est vrai qu'il est sympa)
et là il m'affiche qu'un fichier ne peut être copier...
Qu'ai je fais de mal?
Aidez moi...
Merci d'avance
Pour info, malgré que personne sur le forum n'aie réussi à m'aider... j'y suis arrivé tout seul comme un grand... merci quant même
Pour celui qui a encore un problème comme moi j'ai eu de gravage de dvd, vous pouvez m'envoyer un mail...
A plus... au prochain plantage
Pour celui qui a encore un problème comme moi j'ai eu de gravage de dvd, vous pouvez m'envoyer un mail...
A plus... au prochain plantage
bonjours,
j'ai acheté un graveur de dvd, installer correctement avec nero.jusque la pas de probleme.quand je veux graver un film en dvd (un original vers un dvd-r ou dvd+r),nero me signale que je ne peux le graver car il est proteger.
comment faire pour graver un dvd proteger avec nero?
merci d'avance
j'ai acheté un graveur de dvd, installer correctement avec nero.jusque la pas de probleme.quand je veux graver un film en dvd (un original vers un dvd-r ou dvd+r),nero me signale que je ne peux le graver car il est proteger.
comment faire pour graver un dvd proteger avec nero?
merci d'avance
salut,si tu veux continuer avec la serie nero,utilise nero vision express qui inclus nero recode,il encodera ton dvd en 4,7g
sans trops de perte de qualité.
moi je te conseille aussi pinacle instant copy.
fait tes ripp's avec dvdschrink ou smartripper,et encode et grave avec nero recode ou instant copy
j'utilise les deux et ca fonctionne tres bien
bonne gravure...paslooping
sans trops de perte de qualité.
moi je te conseille aussi pinacle instant copy.
fait tes ripp's avec dvdschrink ou smartripper,et encode et grave avec nero recode ou instant copy
j'utilise les deux et ca fonctionne tres bien
bonne gravure...paslooping
Malheureusement, je n'ai pas non plus touvé de dvd de plusgrande capacité mais pour effectuer une sauvegarde de ton dvd original (dont tu es évidement propriétaire...) afin de visionner simplement le film, c'est tout a fait suffisant.
Fais bien attention que ton lecteur accepte soit les dvd-R ou les dvd+R...
Pour surmonter le problème de la capacité il faut soit choisir de suprimer les bonus afin de garder une haute qualité de film, soit si tu veux tout avoir sur ta sauvegarde, tu dois diminuer la qualité de tes "fichiers"
pour plus de renseignements sur la technique de gravage envoit moi ton mail et je t'expliquerai la suite
Bon courage...
L'informatique est une chose pationnante...
Fais bien attention que ton lecteur accepte soit les dvd-R ou les dvd+R...
Pour surmonter le problème de la capacité il faut soit choisir de suprimer les bonus afin de garder une haute qualité de film, soit si tu veux tout avoir sur ta sauvegarde, tu dois diminuer la qualité de tes "fichiers"
pour plus de renseignements sur la technique de gravage envoit moi ton mail et je t'expliquerai la suite
Bon courage...
L'informatique est une chose pationnante...
salut Patoche;
A première vue , tu as l'air un peu au courant pour les problèmes de gravure et de refus de copier.
Si tu lis mon message"problème de gravure avec Shrinkdvd" sur le forum général tu aurs l'historique et les détails techniques de mon pc.
J'utilise Nero 5 et la dernière version de Shrink
Mille merci d'avance et porte toi le mieux du monde
Bernard
A première vue , tu as l'air un peu au courant pour les problèmes de gravure et de refus de copier.
Si tu lis mon message"problème de gravure avec Shrinkdvd" sur le forum général tu aurs l'historique et les détails techniques de mon pc.
J'utilise Nero 5 et la dernière version de Shrink
Mille merci d'avance et porte toi le mieux du monde
Bernard
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai aussi un probleme pour la capicite des dvd vierges....
comment puis je faire pour diminuer la qualité des fichiers...
Sachant qu'il sont sur mon disque dur en fichier vob ?
je te remerci par avance si tu pouvais m'aider ca serait vraiment génial....
Je suis dans une impasse ...
Céline
Je suis nouvelle et j'ai aussi un probleme pour la capicite des dvd vierges....
comment puis je faire pour diminuer la qualité des fichiers...
Sachant qu'il sont sur mon disque dur en fichier vob ?
je te remerci par avance si tu pouvais m'aider ca serait vraiment génial....
Je suis dans une impasse ...
Céline
salut
j'ai un probléme de gravage sur dvd, quand j'essaie de graver avec instant copy, mon dvd n'est pas relisable, j'ai également néro, explique moi comment tu fait pour graver un film qui est sur le disque dur a savoir que j'ai dvd décrypter, rend moi réponse s'il te plait
j'ai un probléme de gravage sur dvd, quand j'essaie de graver avec instant copy, mon dvd n'est pas relisable, j'ai également néro, explique moi comment tu fait pour graver un film qui est sur le disque dur a savoir que j'ai dvd décrypter, rend moi réponse s'il te plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je suis dans l,impossibilité de graver un dvd avec shrink ,etant novice dans l,informatique ,un adhérent aurait-il l,amabilité de m,aider dans les moindres détails à réaliser cette copie d,un original que je posséde. Merci d,avance
je suis dans l,impossibilité de graver un dvd avec shrink ,etant novice dans l,informatique ,un adhérent aurait-il l,amabilité de m,aider dans les moindres détails à réaliser cette copie d,un original que je posséde. Merci d,avance
c'est tous simple mais tu fera plus facile si tu a néro 6 car il est compatible avec dvd shrink, moi je l'utilise réguliérement et je n'ai pas de probléme.
je t'explique: commence par ouvrir un fichier nommer VIDEO TS en majuscule, puis tu met ton dvd dans le lecteur et tu lance dvd shrink et tu clique sur ouvrir dvd, va ensuite sur explorateur dvd, dans la partie le film principal fais glisser le fichier dans la structure du dvd et va ensuite dans paramétre de compression décoche tous les audios qui ne sont pas en francais et ensuite décoche les sous titres et ensuite tu clique sur sauvegarde,ensuite tu clique sur explorer et sélectionne ton fichier vidéo ts et tu fait ok.
l'encodage va commencer, tu en à a peu prés pour 20 mn et mainteneant tu ne t'occupe plus de rien, pense à mettre un dvd dans ton lecteur , rend moi réponse si ca marche, pour moi pas de probléme
je t'explique: commence par ouvrir un fichier nommer VIDEO TS en majuscule, puis tu met ton dvd dans le lecteur et tu lance dvd shrink et tu clique sur ouvrir dvd, va ensuite sur explorateur dvd, dans la partie le film principal fais glisser le fichier dans la structure du dvd et va ensuite dans paramétre de compression décoche tous les audios qui ne sont pas en francais et ensuite décoche les sous titres et ensuite tu clique sur sauvegarde,ensuite tu clique sur explorer et sélectionne ton fichier vidéo ts et tu fait ok.
l'encodage va commencer, tu en à a peu prés pour 20 mn et mainteneant tu ne t'occupe plus de rien, pense à mettre un dvd dans ton lecteur , rend moi réponse si ca marche, pour moi pas de probléme
je recois cete erreur avec instant copy 8 chaque fois que je veux seletion une source ou une destination acess violation at adresse 00000000 read of adresse 00000000
probléme de gravage
bonjour,
depuis quelque temps j essaye de graver des dvd originaux que l'on me prete,mais,malheureusement la plupart des dvd originaux sont doté d'un anti-copie.
pourriez vous s'il vous plait me dire ce qu'il faut faire ou ce qu'il faut telecharger pour pouvoir reussir des copie de dvd originaux,sans etre deranger par les anti-copie.
vous remerciant par avance , je vous prie d'agrée , mes salutations distinguées.
bonjour,
depuis quelque temps j essaye de graver des dvd originaux que l'on me prete,mais,malheureusement la plupart des dvd originaux sont doté d'un anti-copie.
pourriez vous s'il vous plait me dire ce qu'il faut faire ou ce qu'il faut telecharger pour pouvoir reussir des copie de dvd originaux,sans etre deranger par les anti-copie.
vous remerciant par avance , je vous prie d'agrée , mes salutations distinguées.
Salut.
Au final, tu veux savoir comment faire sauter une protection pour pirater des CD, c'est ça ?
Pas de ça ici, mon bon !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Avec nos regrets mélancoliques, veuillez agréer nos salutations évaporées.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Au final, tu veux savoir comment faire sauter une protection pour pirater des CD, c'est ça ?
Pas de ça ici, mon bon !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Avec nos regrets mélancoliques, veuillez agréer nos salutations évaporées.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.