Plus de lecteur cd et de graveur sur win 98

Fermé
brutus - 7 nov. 2004 à 14:55
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 7 nov. 2004 à 15:06
bonjour !
j'ai 2 systèmes d'exploitation dans mon ordi ! win 98 et xp ! mon lecteur cd et mon graveur fonctionent uniquement sur xp ,et pas sur win 98??que faire ?
je voudrais me débarrasser de xp mais j'ai peur que mon lecteur cd ne répond plus ????
sur xp mon ordi rame à donf ,je voudrais tous formater ,mais j'ai peur de faire des conneries ?
merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
7 nov. 2004 à 15:06
salut,

aucun problèmes si tu veux repartir sous win98 il suffit que tu es les drivers pour ton matos si tu n'as pas les drivers récupère les sur le Web ou utilise WindriversGhost qui récupère tes pilotes sur ton disque dur ensuite plus qu'à les graver sur un cd et après c'est tout bon kili !

perso moi je me casse pas la tête pour formater lorsque tu as eu plusieurs systèmes et plusieurs type de partoches sur ton disque dur j'utilise flush_hd pour tout suprimer " partition fat,NTFS, Linux, etc." rapide et efficase et je n'ai jamais eu de problèmes après pour refaire les partitions avec fdisk vas sur mon site pour plus d'infos. http://h.deg.free.fr (lien utilitaires)

le druide sans la potion.
0