[PC-->TV] probleme

Fermé
greg - 22 oct. 2003 à 15:05
 JC - 25 nov. 2004 à 10:39
salut
j'ai un probleme pour tansmettre les images de mon pc a ma tele.
l'image de l'interface de windows media playeur 9 s'affiche sur mon televiseur mais pas les videos que je telecharge sur kazaa,
la fenetre ouverte pour la video est alors bleu.
a tittre indicarif ce sont souvent des fichiers en .avi
autre precisions:cetaines videos que je telecharge sur des sites comme univers du gratuits sont par contre lu sans probleme.
j'ai installer dvix,3ivx et aussi le pack gordian mais sans resultat.
qui peut m'aider car c galere pour regarder un film
quel codec utiliser pour ne plus avoir ce probleme.
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
22 oct. 2003 à 15:42
si tu a un lecteur DVD loue les film au lieu de les telecharger...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2003 à 15:52
télécharges un lecteur style the core media player sur telecharger .com et lis tous tes fichiers multimédia avec ce lecteur et normalementv ça va aller tout seul

Un homme averti en avertira d'autres
0
bonjour
comme lecteur je te conseil BSplayer
ensuite pour les codecs : nimo ou cttk
0
ok je vais essayer je te tiens au courant
0
j'ai telecharge bs player et nimo et ca marche impeccable.
je te remercie beaucoup,tu mais a une grosse galere.
merci a+ greg.
0
ou puis je trouver le codec nommme cttk codec pack dont ily a zoom playeur compris dedans je n'arrive pas a le trouver merci d'avance nat
0
anfljo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2003
10 déc. 2003 à 14:22
ou puis je trouver les cdec cttk codec pack avec zoom playeur inclus dedans merci
0
anfljo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2003
10 déc. 2003 à 14:22
bonjour ou puis je trouver les cdec cttk codec pack avec zoom playeur inclus dedans merci nat
0
J'ai eu le meme probleme, j'ai réinstaller les ancien driver pensant que c'était une sécurité des nouveau driver et sa marche impec....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut simplement que la télé (ou autre recepteur) soit déclarer en écran principal. Utiliser en général les touches F3 ou F5 qui font la bascule PC <-> moniteur <-> PC+moniteur <-> etc.....

Rien à voir avec les versions de logiciels (j'ai eu le problème)
0